Recherche

Affaire « Hamza mon bb » : la police interroge la sœur de Dounia Batma

© Copyright : DR

27 décembre 2019 - 17h20 - Société

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé puis interrogé Ibtissam, la sœur de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, dans le cadre de l’affaire "Hamza mon bb".

L’interpellation d’Ibtissam Batma fait suite aux déclarations de l’influenceuse "Soukaina Glamour" après son arrestation. Celle-ci avait, lors de son interrogatoire, confié à la police que Dounia Batma et ses sœurs étaient fortement impliquées dans l’affaire "Hamza mon bb".

C’est ainsi qu’Ibtissam Batma a été interpellée à Marrakech, le mercredi 26 décembre 2019. Elle a été relâchée le même jour après son interrogatoire, mais sera convoquée à nouveau quelques heures plus tard, font savoir des sources proches du dossier.

"Hamza mon bb" est le nom d’un compte anonyme devenu tristement célèbre de par ses activités illicites sur internet. Il diffame et détruit l’honneur des célébrités du show-business et autres à travers des publications de photos ou de vidéos de celles-ci sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Instagram et Facebook.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact