Recherche

Affaire « Hamza mon bb » : la police interroge la sœur de Dounia Batma

© Copyright : DR

27 décembre 2019 - 17h20 - Société

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé puis interrogé Ibtissam, la sœur de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, dans le cadre de l’affaire « Hamza mon bb ».

L’interpellation d’Ibtissam Batma fait suite aux déclarations de l’influenceuse « Soukaina Glamour » après son arrestation. Celle-ci avait, lors de son interrogatoire, confié à la police que Dounia Batma et ses sœurs étaient fortement impliquées dans l’affaire « Hamza mon bb ».

C’est ainsi qu’Ibtissam Batma a été interpellée à Marrakech, le mercredi 26 décembre 2019. Elle a été relâchée le même jour après son interrogatoire, mais sera convoquée à nouveau quelques heures plus tard, font savoir des sources proches du dossier.

« Hamza mon bb » est le nom d’un compte anonyme devenu tristement célèbre de par ses activités illicites sur internet. Il diffame et détruit l’honneur des célébrités du show-business et autres à travers des publications de photos ou de vidéos de celles-ci sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Instagram et Facebook.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact