Recherche

Dounia Batma dément avoir été convoquée par la police

© Copyright : DR

23 décembre 2019 - 10h40 - Culture

La chanteuse Dounia Batma a apporté un démenti formel au sujet de sa supposée convocation par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) dans le cadre de l’affaire « Hamza mon bb ».

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse Dounia Batma a réagi aux informations faisant état d’une convocation qui lui aurait été adressée dans le cadre de l’affaire « Hamza mon bb ». A l’en croire, elle n’a pas été convoquée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).

Il y a quelques jours, le quotidien Akhbar Al Yaoum rapportait que la chanteuse Dounia Batma avait reçu une convocation pour une affaire la concernant suite à une plainte déposée par le Centre national des droits de l’Homme, en juillet dernier, auprès du procureur général du roi près la cour d’appel de Marrakech pour diffamation et insultes sur les réseaux sociaux. Le président du centre et certains de ses avocats, membres de son bureau, l’ont accusée d’être derrière les comptes de « Hamza mon bb » sur Snapchat et Instagram à cause d’un différend qui les oppose.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact