Chantage malsain pour éloigner la femme adultère de son fils

13 février 2020 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le président d’une association du souk hebdomadaire de Temsia, à proximité d’Agadir, a été interpellé, mardi 11 février, par la gendarmerie royale, suite à la plainte d’une femme mariée, l’accusant de chantage avec menaces de publier ses photos intimes sur Internet.

Selon les déclarations de la plaignante au parquet général d’Inezgane, le président aurait tenté de la faire chanter à l’aide de photos prises lors d’une soirée chaude, passée dans les bras d’un jeune amant.

L’interrogatoire de ce dernier a permis de révéler la nature de sa relation avec le maître-chanteur. En réalité, le président de l’association avait loué les services du jeune amant, afin de contraindre l’épouse adultère à s’éloigner de son fils.

L’homme a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant de tirer au clair cette affaire d’adultère, chantage et corruption.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Gendarmerie Royale - Chantage

Aller plus loin

Najat El Ouafi innocentée dans l’affaire de l’adultère

La comédienne Najat El Ouafi et le réalisateur Saïd Khallaf ont été lavés de tout soupçon par le tribunal de première instance de Casablanca. Déjà en septembre 2019, la...

Une Marocaine expulsée du Bahreïn pour le chantage sexuel d’un journaliste

Victime de sextorsion, un journaliste bahreïni a vécu un véritable enfer depuis octobre dernier, suite à sa rencontre avec une jeune femme marocaine.

Casablanca : arrestation d’un professeur qui utilisait ses notes pour faire du chantage sexuel

Les agents de police ont arrêté un professeur de philosophie qui usait de ses notes pour faire du chantage sexuel envers ses élèves. Ce dernier, âgé de 38 ans, a été pris en...

Adultère, chantage sexuel et avortement dans une clinique à Casablanca

Un responsable de clinique a, semble t-il, utilisé le chantage sexuel avec une femme mariée, qui voulait opérer sa grand-mère dans l’établissement. Elle a fini par céder et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.