Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal

7 février 2020 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.

Cette mère d’une famille nombreuse, décédée suite à une hémorragie, a été victime d’un crime immonde commis par son conjoint, qui lui a asséné plusieurs coups à la tête à l’aide d’une hache.

Une crise de jalousie serait à l’origine de la dispute qui s’est déclenchée entre les deux époux, poussant le mari à faire usage de son outil de travail, avant de réaliser que son geste était fatal.

Interpellé par les éléments de la Gendarmerie royale, l’individu, ayant reconnu son crime, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azilal - Violences conjugales

Aller plus loin

Salé : un soupçon d’adultère finit par un crime

Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...

Un Marocain en cavale interpellé en Espagne pour le meurtre de son épouse

Quatre mois après avoir assassiné son épouse dans la banlieue de Padova en Italie, Mohamed Barbari a été finalement interpellé par la Guardia civil en Espagne.

Maroc : un rapport sur les violences faites aux femmes

La commission nationale pour la prise en charge des femmes victimes de violence va présenter, lundi 31 mai, son premier rapport annuel d’activités menées au Maroc, où 5,3...

Maroc : un homme tue son épouse et brûle son corps pour une histoire de propriété

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années et résidant dans la région d’Aït Baha vient de tuer son épouse en la frappant à plusieurs reprises avant de déverser sur son corps de...

Ces articles devraient vous intéresser :