
Un ressortissant français agressé à Marrakech (vidéo)
Un ressortissant français, résidant à Marrakech, a été victime vendredi dernier d’une agression de la part d’un agent communal. L’homme s’en sort avec une contusion à l’œil.
Une hôtesse de l’air vient d’être placée en détention provisoire à la prison d’El Arjat à Salé. Elle est poursuivie pour avoir livré une mineure, en guise de cadeau d’anniversaire, à son frère qui en a abusé, après l’avoir droguée et violée.
À la demande de l’hôtesse de l’air, la fillette, a été autorisée par ses parents à l’accompagner à une fête d’anniversaire qu’elle organise. Sur place, la mineure a été amenée à consommer une boisson contenant de la drogue. Profitant de son état d’inconscience, le frère de l’hôtesse de l’air abuse d’elle à volonté, pendant toute une nuit, sous le regard de sa sœur, rapporte Al Akhbar.
C’est au cabinet du médecin où les parents de la mineure l’ont conduite, suite aux séquelles physiques, que ceux-ci ont appris que leur fille, non seulement a été sauvagement violée, mais présente également un début de grossesse, fait savoir la même source.
Suite à la plainte déposée aussitôt par les parents, l’hôtesse de l’air a été arrêtée lundi dernier et, après une confrontation avec la victime, elle a été placée immédiatement en détention à la prison d’El Arjat à Salé. Elle est accusée de participation et complicité de viol d’une mineure ayant conduit à une grossesse.
Un avis de recherche national a été lancé en vue de l’arrestation du violeur et sa présentation à la justice pour répondre de son crime.
Aller plus loin
Un ressortissant français, résidant à Marrakech, a été victime vendredi dernier d’une agression de la part d’un agent communal. L’homme s’en sort avec une contusion à l’œil.
La ville de Tanger vient d’enregistrer un nouvel acte de cruauté. En effet, dans la matinée du vendredi 13 septembre, un père de famille a tué son épouse avec une arme blanche,...
Une septuagénaire a mis fin à la vie de son conjoint, un imam dans une mosquée à Fès de quelques années son cadet, qui cherchait à tout prix à prendre une deuxième femme. Elle a...
Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.
Ces articles devraient vous intéresser :