Recherche

Maroc : elle offre une fille à son frère pour son anniversaire

© Copyright : DR

17 septembre 2020 - 18h00 - Société

Une hôtesse de l’air vient d’être placée en détention provisoire à la prison d’El Arjat à Salé. Elle est poursuivie pour avoir livré une mineure, en guise de cadeau d’anniversaire, à son frère qui en a abusé, après l’avoir droguée et violée.

À la demande de l’hôtesse de l’air, la fillette, a été autorisée par ses parents à l’accompagner à une fête d’anniversaire qu’elle organise. Sur place, la mineure a été amenée à consommer une boisson contenant de la drogue. Profitant de son état d’inconscience, le frère de l’hôtesse de l’air abuse d’elle à volonté, pendant toute une nuit, sous le regard de sa sœur, rapporte Al Akhbar.

C’est au cabinet du médecin où les parents de la mineure l’ont conduite, suite aux séquelles physiques, que ceux-ci ont appris que leur fille, non seulement a été sauvagement violée, mais présente également un début de grossesse, fait savoir la même source.

Suite à la plainte déposée aussitôt par les parents, l’hôtesse de l’air a été arrêtée lundi dernier et, après une confrontation avec la victime, elle a été placée immédiatement en détention à la prison d’El Arjat à Salé. Elle est accusée de participation et complicité de viol d’une mineure ayant conduit à une grossesse.

Un avis de recherche national a été lancé en vue de l’arrestation du violeur et sa présentation à la justice pour répondre de son crime.

Mots clés: Fuite , Arrestation , Anniversaire , Cavale , Lois , Criminalité , Drogues

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact