Recherche

Maroc : il tue sa femme qui lui a refusé une deuxième épouse

© Copyright : DR

1er avril 2019 - 13h30 - Société - Par: Bladi.net

Drame à Talliouine, dans la région d’Agadir, où une femme a été découverte dans une mare de sang. La police soupçonne son mari qui vient d’être arrêté et placé en garde à vue.

Les détails sont rapportés par le journal Assabah de ce lundi 1er avril. Selon le journal, le mari aurait tué sa femme car elle a refusé de donner son autorisation pour qu’il prenne une seconde épouse.

Vendredi dernier, alors qu’il était censé être absent du domicile familial, il s’est introduit chez lui, a ouvert la porte de la chambre avant d’assassiner sa femme. C’est l’enfant du couple, un jeune de 19 ans, qui a entendu le bruit de la porte et qui s’est précipité vers la chambre pour découvrir sa maman sans vie.

Cette femme avait pourtant porté plainte il y a quelques mois auprès de la police pour violences conjugales et il a fallu l’intervention de la famille pour qu’elle renonce à la plainte et qu’une réconciliation ait lieu.

Après avoir tenté de convaincre sa première femme de lui donner son accord pour une seconde épouse, comme l’exige la loi au Maroc, sans succès, il a décidé de la tuer. Il sera rattrapé un peu plus tard par la police et déféré devant le procureur auprès de la cour d’appel d’Agadir.

Mots clés: Agadir , Polygamie , Homicide , Mariage

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact