Recherche

Maroc : l’acte incompréhensible d’un jeune marié

© Copyright : DR

16 mars 2020 - 20h30 - Société

Après s’être marié avec une femme de 19 ans, originaire du douar Aït Haïmoud relevant du Caïdat Idda Ouaghma, province d’Essaouira, un jeune homme de 26 ans a commis l’irréparable en tuant son épouse qu’il soupçonne d’infidélité.

Pêcheur de profession à Agadir, il y passe parfois plusieurs jours avant de regagner son domicile. La femme, elle, reste à la maison jusqu’à son retour, rapporte Aujourd’hui le Maroc. Leur vie de couple fonctionnait normalement, jusqu’au jour où des rumeurs font état de l’infidélité de sa femme.

Le mois dernier, valise en mains, il fait croire à son épouse qu’il passerait quelques jours à Agadir. Il s’était juste rendu au centre du village, près de son domicile. À la tombée de la nuit, il sollicite les services d’un chauffeur de transport clandestin. Celui-ci le conduit à son douar. Il entre dans la chambre de sa femme. Celle-ci dormait profondément. À l’aide d’un oreiller, il l’étouffe à mort. Il repart au centre du village, monte dans un autocar pour se rendre à Agadir.

Après deux semaines d’enquête, les gendarmes découvrent que le pêcheur est l’auteur de cet homicide commis à Aït Haïmoud.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact