Maroc : Il se suicide après avoir agressé sa femme

28 mai 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un homme de 67 ans a commis l’irréparable ce mardi 27 mai, en assénant plusieurs coups de couteau à sa femme, avant de se donner la mort à son domicile à Fès.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès, sous la supervision du parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes et les mobiles de l’acte meurtrier du sexagénaire.

Âgée également de 67 ans, l’épouse, qui a été gravement touchée par les coups portés par son conjoint, a été conduite au Centre hospitalier de Fès dans un état très critique. Son pronostic vital est aujourd’hui engagé.

Juste après les faits, l’homme s’est ensuite donné la mort par pendaison à son domicile.

Sujets associés : Fès - Homicide - Suicide - Préfecture de police de Fès

Aller plus loin

Pays-Bas : un Marocain poignarde à mort son épouse et se livre à la police

Un crime horrible a eu lieu, la semaine dernière, dans la rue Marco Polostraat à Den Bosch, aux Pays-Bas. Pour des raisons indéterminées, un ressortissant marocain a poignardé...

Époux confiné en Belgique, épouse bloquée au Maroc : un couple désespère

Khadija, 49 ans, une Belgo-marocaine, est bloquée au Maroc depuis le mois de mars alors que son époux, Franz, 66 ans, vit confiné à Charleroi, en Belgique. Les démarches menées...

Azilal : mort par pendaison d’un père de famille

Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.

Espagne : un Marocain tente d’égorger son ex-épouse dans un bar

Un Marocain, couteau dans la main, est entré récemment dans le bar où travaille son ex-femme avant de lui asséner plusieurs coups sur la gorge.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.