
Maroc : convaincu d’avoir tué sa femme, un sexagénaire se donne la mort
À El Hajeb, un retraité qui croyait avoir tué sa femme après lui avoir fait subir des sévices corporels s’est suicidé.
Un homme de 67 ans a commis l’irréparable ce mardi 27 mai, en assénant plusieurs coups de couteau à sa femme, avant de se donner la mort à son domicile à Fès.
Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès, sous la supervision du parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes et les mobiles de l’acte meurtrier du sexagénaire.
Âgée également de 67 ans, l’épouse, qui a été gravement touchée par les coups portés par son conjoint, a été conduite au Centre hospitalier de Fès dans un état très critique. Son pronostic vital est aujourd’hui engagé.
Juste après les faits, l’homme s’est ensuite donné la mort par pendaison à son domicile.
Aller plus loin
À El Hajeb, un retraité qui croyait avoir tué sa femme après lui avoir fait subir des sévices corporels s’est suicidé.
Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.
Khadija, 49 ans, une Belgo-marocaine, est bloquée au Maroc depuis le mois de mars alors que son époux, Franz, 66 ans, vit confiné à Charleroi, en Belgique. Les démarches menées...
Un Marocain, couteau dans la main, est entré récemment dans le bar où travaille son ex-femme avant de lui asséner plusieurs coups sur la gorge.
Ces articles devraient vous intéresser :