Recherche

Pays-Bas : un Marocain poignarde à mort son épouse et se livre à la police

© Copyright : DR

20 juin 2019 - 18h10 - Marocains du monde

Un crime horrible a eu lieu, la semaine dernière, dans la rue Marco Polostraat à Den Bosch, aux Pays-Bas. Pour des raisons indéterminées, un ressortissant marocain a poignardé mortellement son épouse. Tous les deux sont originaires de la ville de Driouch, au Maroc.

Connue des voisins pour son charisme et sa courtoisie, cette famille marocaine ne présentait aucun motif réel qui pouvait justifier un crime pareil. L’individu s’est livré aux éléments de la police locale, qui l’ont immédiatement interpellé avant d’effectuer une perquisition au domicile conjugal ; la victime baignait dans “une mare de sang”.

Face à ce climat de tristesse et de désolation, des dizaines de personnes se sont rassemblées près du domicile de la victime, en particulier, des connaissances et des membres de la communauté marocaine, vivant dans la même localité, surtout que la famille était respectée et appréciée par les riverains du quartier de résidence.

Une enquête a été diligentée par les éléments de la police hollandaise, sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les motifs fondant ce crime, ainsi que les circonstances de l’affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact