Recherche

Pays-Bas : un Marocain abattu devant sa femme et son fils de 4 ans

© Copyright : DR

14 décembre 2019 - 13h40 - Marocains du monde

Malgré les mesures de sécurité renforcées, les mafias de la drogue continuent de faire des victimes aux Pays-Bas. Un ressortissant marocain de 39 ans vient d’être abattu par balles devant sa petite famille.

Dans la commune d’Amstelveen, au nord des Pays-Bas, des individus à bord d’une BMW ont tiré des coups de feu en direction d’un jeune homme d’origine marocaine, qui était accompagné de son épouse et son fils de 4 ans.

L’incident, qui a eu lieu jeudi 12 décembre au soir, a entraîné le décès immédiat du ressortissant marocain tandis que sa femme et son enfant s’en sont sortis indemnes.

La police locale penche sérieusement pour la piste d’un règlement de comptes entre les mafias de la drogue, surtout que la victime était connue des services de renseignement pour son implication antérieure dans des réseaux de trafic de drogue.

La victime, Rachid K., était en étroite relation avec le chef d’une mafia marocaine du Rif marocain, connu sous le nom de Samir Scarface et assassiné en 2014 à Marbella. Il s’était caché au Maroc pendant plusieurs années, avant de revenir aux Pays-Bas.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact