Azilal : mort par pendaison d’un père de famille

16 juin 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.

La province d’Azilal est sous le choc après ce drame. La victime, âgée de 28 ans et père d’un enfant de deux ans a été retrouvée pendue à une corde dans une chambre de son domicile, rapporte Barlamane. La victime souffrait de troubles psychiques.

Alertés, les gendarmes sont arrivés sur les lieux du drame. Alors que le corps a été évacué vers la morgue pour autopsie, une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azilal - Suicide

Aller plus loin

Maroc : Il se suicide après avoir agressé sa femme

Un homme de 67 ans a commis l’irréparable ce mardi 27 mai, en assénant plusieurs coups de couteau à sa femme, avant de se donner la mort à son domicile à Fès.

Un enfant de 12 ans se donne la mort par pendaison à Taounate

Une affaire de suicide a créé l’émoi mercredi dernier, à Douar Lebabra dans la province de Taounate. Un jeune garçon âgé de 12 ans s’est donné la mort, par pendaison.

Suicide au palais du roi Fahd à Tanger

Un élément des forces auxiliaires a mis fin à sa vie, samedi matin, en se pendant dans son logement au palais du roi Fahd ben Abdelaziz à Tanger. Depuis le début de 2020, deux...

Mort par pendaison d’un enseignant à Marrakech

Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...