Drame à Azilal, une mère de 3 enfants se donne la mort

30 juillet 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Une mère de trois enfants s’est suicidée par pendaison la semaine dernière à son domicile situé au quartier Oued Eddahab, à Azilal.

Cette mère au foyer a préparé son projet à l’insu de son mari. Selon Aujourd’hui le Maroc cette jeune femme de 33 ans a quitté la chambre à coucher pour ne plus revenir.

Après l’avoir cherché en vain, le mari, tout inquiet, l’a retrouvé finalement pendue à une corde. Il était déjà trop tard et il ne pouvait plus lui porter secours. Aucun message n’a été laissé par la victime pour justifier son acte.

Les éléments de la police judiciaire, alertés, se sont rendus sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame alors que la dépouille de la victime a été évacuée à la morgue pour autopsie.

Sujets associés : Tanger - Azilal - Suicide

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Tanger

Tanger très demandée par les vacanciers cet été

La reprise du secteur touristique observée depuis quelques mois au niveau national devrait se poursuivre et principalement dans le Nord, selon le gouvernement, qui s’attend à une bonne saison estivale. D’après les prévisions, les taux d’occupations...

Coronavirus au Maroc : un foyer à Renault Tanger

Un foyer de 92 cas de contamination a été détecté à l’usine Renault de Tanger dans le cadre d’une campagne de dépistage au covid-19 lancée par le groupe automobile.

Isolement des cas de covid-19 à domicile : voici la marche à suivre

Dans une circulaire émise le mercredi 5 août, le ministère de la Santé a redéfini les procédures techniques de prise en charge des patients contaminés par le coronavirus, ainsi que celles des personnes...

Covid-19 : les déplacements des Marocains de et vers certaines villes interdits

Les autorités marocaines ont interdit, les déplacements de et vers les villes de Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, àCasablanca, Berrechid, Settat et Marrakech à compter de dimanche 26 juillet à minuit en raison de la recrudescence du...

Le gaz butane fait des victimes en série dans le nord du Maroc

En l’espace de quelques jours, la ville de Tanger a enregistré la mort de neuf personnes, dont quatre membres d’une même famille, un avocat, ainsi qu’un couple. Tous ont été retrouvés inanimés, chez eux, étouffés par le monoxyde de carbone, suite à une...

Azilal

Maroc : deux enfants de 10 ans meurent noyés dans un étang

Deux enfants d’une dizaine d’années sont morts, dimanche en début d’après-midi, noyés dans l’étang d’une ferme agricole dans la région d’Azilal.

Azilal : mort par pendaison d’un père de famille

Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.

Fin tragique d’une jeune femme handicapée

Une jeune femme handicapée a disparu dimanche après-midi dans les eaux d’un lac à proximité d’Azilal. La victime rendait visite à sa sœur, qui vit dans un petit village près de Bine El Ouidane.

Azilal : chute mortelle d’un véhicule dans un canal, 4 morts (vidéo)

Choc et consternation à Afourer, dans la région d’Azilal. Les corps de quatre personnes ont été repêchés suite à la chute de leur voiture légère dans un canal d’irrigation.

Maroc : une vente aux enchères qui a fait le bonheur d’une orpheline (photos)

Le superviseur de l’application Yatimi a réussi en 24 heures à vendre au prix fort le tapis d’une petite orpheline, résidant à proximité d’Azilal. Acquis à 250 dirhams, le tapis de 0,9 sur 1,3 mètre a été adjugé sur Instagram à 20 000...

Suicide

Cité dans un scandale financier, un banquier retrouvé mort chez lui

Le directeur d’une agence bancaire a été retrouvé mort, lundi en fin de journée, à son domicile à Taza. Visé par la justice dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds, l’homme aurait préféré mettre un terme à ses jours que de finir en...

Chefchaouen en émoi après le suicide de deux jeunes

La ville de Chefchaouen est à nouveau touchée par une vague de suicide. Samedi, deux jeunes se sont donné la mort dans des circonstances assez floues.

Suicide d’un policier à Nador

Un policier a mis fin à ses jours à Nador. Son corps sans vie a été découvert dans une chambre d’un hôtel à Al Aroui.

Espagne : pas de condamnation d’un centre de migrants après la mort de Marouane

Marouane Abouobaida, un jeune Marocain de 23 ans, s’est suicidé dans une cellule d’isolement du centre de rétention des migrants de Zapadores le 15 juillet 2019, après avoir été roué de coups par d’autres pensionnaires. Le tribunal provincial de Valence n’a...

Rapatriée de Dubaï, elle tente de se suicider dans un hôtel d’Agadir

Une jeune femme, rapatriée de Dubaï et logée dans un hôtel à Agadir, a tenté de se suicider dans sa chambre. Une dispute avec son compagnon serait à l’origine de cet incident.