Recherche

Meurtre de deux enfants à Marrakech : les voisins sous le choc (reportage)

© Copyright : DR

5 août 2020 - 21h30 - Société

Le quartier « Bab Ksiba », à Marrakech a été dimanche matin, bouleversé par une tragédie. Deux enfants âgés de 12 et 14 ans ont été froidement assassinés dans la maison où ils vivaient avec leur père et leur belle-mère.

Le petit garçon de 12 ans a été «  étranglé dans une chambre au premier étage du domicile familial  », et la fille de 14 ans a été «  poignardée à l’aide d’une arme blanche sur le toit de la même maison  », indique la Direction générale de la sûreté nationale.

Les habitants du quartier, encore sous le choc de ce drame, se demandent ce qui a pu bien se passer pour que ces enfants perdent la vie dans leur innocence. Pour le moment, «  les données préliminaires de l’enquête révèlent un soupçon d’implication de la belle-mère de 50 ans  ».

L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances dans lesquelles les meurtres ont eu lieu. « En attendant de déterminer les circonstances dans lesquelles les meurtres ont eu lieu, la mise en cause a été placée en garde à vue ».

Mots clés: Criminalité , Homicide , Garde à vue , Marrakech , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact