Recherche

Sefrou : une femme tuée accidentellement par son fils de 15 ans

© Copyright : DR

5 décembre 2020 - 17h00 - Société - Par: G.A

Une femme a été tuée accidentellement à Sefrou, suite à une bagarre qui s’est déclenchée à cause du jeu en ligne «  Free Fire  ». La victime a refusé de donner 5 dirhams à son fils pour lui permettre de recharger son téléphone pour jouer.

C’est un drame qui a bouleversé la ville de Sefrou. Une femme a perdu la vie pour 5 dirhams. Devant son refus, le garçon de 15 ans a violemment poussé sa mère qui s’est cognée la tête contre une marche. La mort s’en est suivie des suites d’une hémorragie interne. Selon Assabah, devant le drame, le jeune homme, au lieu d’appeler les secours, a essayé de maquiller le meurtre en une mort naturelle. Débordant d’imagination, il a déposé le corps de sa mère sur son lit et est sorti de la maison comme si de rien n’était. Il reviendra sur ses pas, quelques heures plus tard et fait semblant de réveiller la victime. Sans succès. Il s’est alors mis à crier, alertant ainsi les voisins.

Une fois sur les lieux, les voisins ont alerté les autorités, qui ont donné les consignes pour une autopsie du corps de la femme âgée d’une quarantaine d’années. Il a été démontré que le décès n’était pas naturel et qu’il avait été causé par une hémorragie. Les autorités ont ouvert une enquête et ont interrogé l’aîné des trois enfants de la victime. Ce dernier a tenté de cacher la vérité en inventant une histoire qui n’a fait qu’attiser les doutes des enquêteurs.

Après un interrogatoire corsé et sous pression, il a fini par avouer ce qui s’était réellement passé. Il a été envoyé à la prison de Bourkaiz en attendant l’enquête approfondie ouverte pour violence ayant causé la mort. Selon le journal, la mort de la mère de famille s’ajoute à la longue liste des victimes du jeu «  Free Fire  » pour lequel, plusieurs jeunes Marocains se sont suicidés.

Mots clés: Décès , Femme marocaine , Suicide , Homicide , Prison , Sefrou

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact