9 juin 2020 - 16h30 - Société - Par: I.L
Un enfant de 3 ans a succombé, samedi dernier, à une piqûre de scorpion dans la région d’Azilal. Une enquête a été ouverte.
Selon Barlamane, le petit garçon s’amusait devant le domicile familial sis à Dour Afouzar (commune de Ait Mhamed) lorsqu’il a été piqué par un scorpion.
Alertés, les parents de la jeune victime l’ont transportée d’urgence vers le centre de santé de la commune. Malheureusement, l’établissement sanitaire ne possédait pas d’antidote.
Ses parents l’ont ensuite évacué vers l’hôpital provincial où il a succombé au venin. Une fois le décès de l’enfant constaté, sa dépouille a été déposée à la morgue pour autopsie.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.
Maroc : des promoteurs immobiliers épinglés pour fausses factures
Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant
Maroc : nette amélioration de l’activité industrielle
Covid-19 : Medi1TV touchée à nouveau par une vague de contaminations
Le PJD tacle le chef des islamistes du MSP algérien
Un Marocain risque 10 ans de prison pour un graffiti au Mexique
Maroc : des promoteurs immobiliers épinglés pour fausses factures
Zakia Seddiki : mon mari a été trahi par « quelqu’un qui nous est proche »
La youtubeuse Nada Hassi violemment agressée en pleine rue (Vidéo)
Un Marocain arrêté pour proxénétisme à Melilla
Un Marocain arrêté à Estepona avec 4,350 kilos de cocaïne
Maroc : fin tragique d’un baron de la drogue