Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.
Un fait tragique, survenu ce lundi 2 mars, dans un établissement scolaire de Casablanca, a mis en émoi personnel de l’administration, enseignants, élèves et parents d’élèves. Une élève s’est suicidée par pendaison.
Les proches de la victime sont encore sous le choc. D’après les sources locales contactées par Barlamane, le corps de la jeune fille a été retrouvé sans vie, suspendu à une corde dans sa chambre d’internat. Jusqu’ici, les circonstances de cet événement tragique ne sont pas encore élucidées.
Aussitôt informées de la triste nouvelle, les autorités locales, ainsi que les services sécuritaires, se sont mobilisés.
À la suite du constat d’usage, le corps de la victime a été admis dans une morgue pour autopsie. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de ce drame.
Ces articles devraient vous intéresser :