Maroc : décès tragique d’un touriste français
Alors qu’il pratiquait le parapente, son sport préféré, un touriste français est décédé à la suite d’une chute libre au Maroc.
Un accident tragique, survenu dans les montagnes d’Azilal dans la région de Moudj à Iskssi, a provoqué la mort d’un jeune soldat et causé deux blessés.
Le drame est survenu lorsque le véhicule de location a dérapé à cause des gravats et a fini sa course au fond d’un ravin.
Aussitôt alertés, les autorités locales et les gendarmes sont arrivés sur les lieux. Après le constat d’usage, le corps de la victime a été évacué vers la morgue pour autopsie et les deux blessés transportés à l’hôpital.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cet accident.
Aller plus loin
Alors qu’il pratiquait le parapente, son sport préféré, un touriste français est décédé à la suite d’une chute libre au Maroc.
Alors qu’il revenait d’une mission d’inspection dans une école située à quelques encablures de Sidi Bennour, un inspecteur du ministère de l’Éducation a été victime d’un...
Un jeune gendarme est mort par balle à la caserne aérienne de la Gendarmerie royale, située dans le quartier Sidi Ibrahim Boulaajoul, près de Salé.
Un accident de circulation s’est produit sur la route de Mtâa, dans la province de Chefchaouen, faisant deux morts.
Ces articles devraient vous intéresser :