Suicide d’un infirmier père de 3 enfants

11 août 2020 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un infirmier âgé d’une cinquantaine d’années a mis fin à ses jours à Nador, dans le nord du Maroc. Les circonstances de cet acte dramatique restent encore mystérieuses.

Père de trois enfants, la victime a été retrouvée poignardée au niveau du ventre. S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre ?

Selon les témoignages d’un parent, relayés par Hespress, l’homme, dont la situation familiale était stable, souffrait de troubles psychiques et était sous anxiolytiques, ce qui pourrait étayer la thèse du suicide.

En attendant d’élucider les contours de cette affaire, une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade judiciaire sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Décès

Aller plus loin

Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide

Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.

Benslimane : un conseiller communal et son fils maquillent un meurtre en suicide

Il y a plus d’un mois, un jeune homme a été découvert pendu dans une ferme près de Benslimane. Si dans un premier temps, tous les éléments sur place convergeaient vers le...

Tifelt : mystère après le suicide d’un professeur

Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.

Tanger : un patient atteint au coronavirus tente de se suicider

Un patient testé positif au coronavirus a tenté de se suicider, dimanche à l’hôpital de Tanger. La pression psychologique serait à l’origine de cette tentative de suicide.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.