Agadir : un père de famille s’est pendu sur la voie publique

11 janvier 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un drame familial a eu lieu, dimanche matin, au quartier Al Massira à Agadir. Un père de famille, âgé d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé pendu à un arbre sur la voie publique. Le défunt a laissé une lettre manuscrite.

Ce sont des jeunes qui ont fait la macabre découverte très tôt ce matin et alerté les services de police. Un pli a été découvert par les agents dans la poche du défunt, qui, selon le médecin légiste, était mort depuis plusieurs heures déjà.

Sa lettre laisse apparaître des difficultés financières de la famille, rapportent des sources sur place, soulignant qu’aucune information sur les circonstances du suicide n’a été communiquée par les services de police.

Des unités de la police scientifique et judiciaire sont intervenues sur le lieu du drame, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, pour déterminer les contours de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Suicide

Aller plus loin

Azilal : mort par pendaison d’un père de famille

Un père de famille a été retrouvé pendu chez lui dans le douar Zeroualt Agmir à Azilal. Les causes de cet incident tragique sont encore inconnues.

Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide

Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.

L’emouvant témoignage du père des fillettes écrasées par un arbre (vidéo)

Le père des deux filles marocaines, mortes dimanche dernier écrasées par un arbre dans un camping à Marina di Massa au nord de l’Italie, a livré un témoignage très émouvant.

Excédé par leur dispute, un père ouvre le feu sur ses enfants

Un père de famille a eu l’étrange réflexe de faire usage de son fusil de chasse, pour mettre fin à une grosse dispute familiale. L’incident a eu lieu dimanche dernier, au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.