Maroc : elle met fin à sa vie, laissant derrière elle 3 enfants en bas âge

27 octobre 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une femme âgée d’une quarantaine d’années, a mis fin à ses jours dans un village à proximité de Taroudant, en se jetant au fond d’un puits. La victime avait 3 enfants en bas âge.

La nouvelle, qui a laissé sous le choc tout l’entourage de la victime, s’est très rapidement répandue dans le petit village d’Air Iourk, rapporte le site Kech24.

Une enquête judiciaire a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie royale. Le corps de la victime a été extrait du fond du puits et déposé à la morgue de l’hôpital de Taroudant.

Pour l’heure, les circonstances du suicide ne sont pas encore claires, bien que l’hypothèse de conflits conjugaux soit évoquée par des témoins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Gendarmerie Royale - Suicide

Aller plus loin

Drame à Azilal, une mère de 3 enfants se donne la mort

Une mère de trois enfants s’est suicidée par pendaison la semaine dernière à son domicile situé au quartier Oued Eddahab, à Azilal.

Le mystérieux suicide d’une mère de 2 enfants à Casablanca

Un incident tragique s’est produit en début de semaine, dans la banlieue de Casablanca. Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours, en se jetant au fond d’un puits,...

Samira, mère de Wissem, adolescente disparue depuis bientôt un an, garde espoir

Avec l’aide de Sasou, Samira Abdelaoui colle des avis de recherche à Bezons (Val-d’Oise), dans l’espoir de retrouver sa fille Wissem disparue depuis bientôt un an. Le téléphone...

Le cri de détresse de Nadia Kamal, mère de famille, bloquée au Maroc

Alors qu’elle avait voyagé à Casablanca le 11 mars pour rendre visite à son père âgé, Nadia Kamal, directrice de la filière innovation d’Harmonie mutuelle, s’y retrouve coincée...