Le mystérieux suicide d’une mère de 2 enfants à Casablanca

28 février 2020 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un incident tragique s’est produit en début de semaine, dans la banlieue de Casablanca. Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours, en se jetant au fond d’un puits, situé à proximité de son domicile à Ouled Zidane, dans la province d’El Gara.

Famille et proches ont été surpris d’apprendre le décès de cette jeune maman qui laisse derrière elle deux enfants en bas âge.

On ignore toujours les mobiles de son acte, encore moins les circonstances qui ont poussé la mère de famille à mettre fin à sa vie, de manière aussi tragique, sachant que le foyer vivait, selon la famille, en harmonie.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale, sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les circonstances exactes du suicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Suicide

Aller plus loin

Benslimane : un conseiller communal et son fils maquillent un meurtre en suicide

Il y a plus d’un mois, un jeune homme a été découvert pendu dans une ferme près de Benslimane. Si dans un premier temps, tous les éléments sur place convergeaient vers le...

Italie : enceinte de trois mois, une Marocaine se suicide en se jetant sous un train

Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.

Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide

Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.

Tifelt : mystère après le suicide d’un professeur

Un professeur de mathématiques s’est suicidé par pendaison à Tifelt, le 1ᵉʳ jour de ramadan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...