Mort par pendaison d’un enseignant à Marrakech
Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.
Un juif marocain de 73 ans a mis fin à ses jours, samedi après-midi, en se jetant de la fenêtre de son appartement au 5ème étage d’un immeuble à Casablanca.
Une forte dépression nerveuse serait à l’origine de son acte, écrit Al jarida24, qui ajoute que la victime avait multiplié dernièrement les visites médicales, en raison de graves troubles psychiques.
Les éléments de la police judiciaire ont vite fait de disperser la foule qui s’est attroupée autour du cadavre, afin de permettre l’intervention des services de la protection civile et de la police scientifique.
La dépouille a été finalement déposée à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les contours de l’affaire.
Aller plus loin
Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.
Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.
Dépression, anxiété et autres envies suicidaires, beaucoup de jeunes paient l’impact de la crise sanitaire du Covid-19. Des cas qui préoccupent l‘association Sourire de Reda...
Une jeune femme, rapatriée de Dubaï et logée dans un hôtel à Agadir, a tenté de se suicider dans sa chambre. Une dispute avec son compagnon serait à l’origine de cet incident.
Ces articles devraient vous intéresser :