Un enfant marocain fait une chute fatale à Melilla
Un mineur marocain a fait une chute fatale mercredi au port de Melilla en voulant se faufiler clandestinement sur un bateau.
Une jeune de 18 ans est morte suite à une chute du 4ᵉ étage. L’accident s’est produit jeudi dernier sur le boulevard Ennakhil à Oujda.
D’après Al Akhbar, l’adolescente était en visite chez une amie. Les deux filles ont décidé de prendre un selfie sur le rebord de la fenêtre au quatrième étage. Puis le drame. La victime a glissé et a fait une chute mortelle de plus de 10 mètres.
La jeune fille, poursuit le média, rendait une dernière visite à sa famille et ses amis avant son départ à l’étranger. Elle avait l’intention de poursuivre ses études supérieures en France.
La dépouille a été déposée à la morgue tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Un mineur marocain a fait une chute fatale mercredi au port de Melilla en voulant se faufiler clandestinement sur un bateau.
Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient...
Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.
Une petite fille de 3 ans est décédée samedi dernier à Marrakech, suite à une chute du troisième étage. L’enfant serait tombée de la fenêtre du domicile familial sous le regard...
Ces articles devraient vous intéresser :