Séquestration, mutilation et homicide à Marrakech
Un homme âgé de 29 ans a été arrêté samedi par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Il est soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation.
Un homme a été jeté par la fenêtre d’un appartement situé au 3e étage d’une résidence à Marrakech. Les faits se sont déroulés dimanche dernier et seraient liés à un différend sur une dose de cocaïne.
Les 3 individus se sont réunis autour d’un cocktail explosif ou alcool et drogues étaient au menu, rapporte le quotidien Assabah. Un malentendu sur une dose de cocaïne a fini par mettre fin à cette ambiance festive.
Les esprits se sont vite échauffés et les 3 amis en sont arrivés aux mains puis aux armes blanches, précise le journal. Ensuite c’est drame. L’un d’eux a été jeté par la fenêtre de l’appartement et succombera quelques minutes plus tard à ses blessures et bien avant l’arrivée des secours.
La dépouille a été déposée à la morgue, sur ordre du procureur général, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du meurtre. La brigade de police judiciaire a réussi à interpeller un premier suspect, en attendant de retrouver son complice, qui a pris la fuite après les faits.
Aller plus loin
Un homme âgé de 29 ans a été arrêté samedi par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Il est soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) en coordination avec la Drug Enforcement Administration americaine (DEA), ont mené, mardi, une opération qui a permis la...
Les éléments de la gendarmerie royale de Layayda ont procédé au déferrement devant le procureur d’une proxénète et d’une prostituée à Salé. Elles seraient impliquées dans un...
Une célèbre boîte de nuit à Casablanca a été le théâtre d’une tentative d’homicide dans la nuit de samedi à dimanche derniers. Une rixe à l’intérieur du club a vite dégénéré...
Ces articles devraient vous intéresser :