Marrakech : un homme jeté par la fenêtre pour une dose de cocaïne

7 octobre 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un homme a été jeté par la fenêtre d’un appartement situé au 3e étage d’une résidence à Marrakech. Les faits se sont déroulés dimanche dernier et seraient liés à un différend sur une dose de cocaïne.

Les 3 individus se sont réunis autour d’un cocktail explosif ou alcool et drogues étaient au menu, rapporte le quotidien Assabah. Un malentendu sur une dose de cocaïne a fini par mettre fin à cette ambiance festive.

Les esprits se sont vite échauffés et les 3 amis en sont arrivés aux mains puis aux armes blanches, précise le journal. Ensuite c’est drame. L’un d’eux a été jeté par la fenêtre de l’appartement et succombera quelques minutes plus tard à ses blessures et bien avant l’arrivée des secours.

La dépouille a été déposée à la morgue, sur ordre du procureur général, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du meurtre. La brigade de police judiciaire a réussi à interpeller un premier suspect, en attendant de retrouver son complice, qui a pris la fuite après les faits.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide - Cocaïne

Aller plus loin

Séquestration, mutilation et homicide à Marrakech

Un homme âgé de 29 ans a été arrêté samedi par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Il est soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation.

Nador : saisie d’une importante quantité de drogues venue de Melilla

Les éléments de la police judiciaire de la ville de Nador ont fait échec à une tentative de trafic de plusieurs types de stupéfiants. L’opération a été possible grâce à des...

Drame dans une maison close à Salé

Les éléments de la gendarmerie royale de Layayda ont procédé au déferrement devant le procureur d’une proxénète et d’une prostituée à Salé. Elles seraient impliquées dans un...

Opération anti-drogue maroco-américaine à Tanger

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) en coordination avec la Drug Enforcement Administration americaine (DEA), ont mené, mardi, une opération qui a permis la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.