Recherche

Casablanca : tentative d’homicide dans une boîte de nuit

© Copyright : DR

18 décembre 2019 - 19h00 - Société

Une célèbre boîte de nuit à Casablanca a été le théâtre d’une tentative d’homicide dans la nuit de samedi à dimanche derniers. Une rixe à l’intérieur du club a vite dégénéré avant de finir aux urgences.

Bien que l’individu à l’origine de la dispute ait été évacué par les agents de sécurité à l’extérieur de la discothèque, donnant un semblant de retour au calme aux clients, ce dernier ne comptait pas s’arrêter là. Selon le quotidien Assabah, les deux hommes se seraient disputés à cause d’une fille.

Quelques heures plus tard, un cri strident éclata à l’entrée de la boîte, provoquant la curiosité des clients retardataires. A l’extérieur, un homme gisait au sol dans une mare de sang, victime d’un coup de poignard.

L’agresseur n’est autre que l’individu expulsé par les videurs, qui avait attendu la sortie de la victime pour lui asséner un coup de couteau au niveau du rein, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Le jeune homme, dont le pronostic vital n’est pas engagé selon le quotidien, est toujours sous soins intensifs dans une clinique privée à Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact