Casablanca : tentative d’homicide dans une boîte de nuit

18 décembre 2019 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une célèbre boîte de nuit à Casablanca a été le théâtre d’une tentative d’homicide dans la nuit de samedi à dimanche derniers. Une rixe à l’intérieur du club a vite dégénéré avant de finir aux urgences.

Bien que l’individu à l’origine de la dispute ait été évacué par les agents de sécurité à l’extérieur de la discothèque, donnant un semblant de retour au calme aux clients, ce dernier ne comptait pas s’arrêter là. Selon le quotidien Assabah, les deux hommes se seraient disputés à cause d’une fille.

Quelques heures plus tard, un cri strident éclata à l’entrée de la boîte, provoquant la curiosité des clients retardataires. A l’extérieur, un homme gisait au sol dans une mare de sang, victime d’un coup de poignard.

L’agresseur n’est autre que l’individu expulsé par les videurs, qui avait attendu la sortie de la victime pour lui asséner un coup de couteau au niveau du rein, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Le jeune homme, dont le pronostic vital n’est pas engagé selon le quotidien, est toujours sous soins intensifs dans une clinique privée à Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homicide

Aller plus loin

Rabat : arrestation d’une femme de 24 ans, cerveau d’une bande criminelle

La Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) a sauvé in extrémis, à Rabat, un jeune d’une mort préméditée de la part d’une bande criminelle. Le meurtre manqué...

Double homicide pour un vélo à Casablanca

Un vol de vélo qui a mal tourné a entraîné la mort de deux individus dans le quartier de Lissasfa à Casablanca. Le second homicide est intervenu lorsqu’un proche de la première...

Casablanca : une boîte de nuit huppée en feu

Un incendie s’est déclaré dans la boîte de nuit, Oscar, située à Aïn Diab à Casablanca. Les flammes ont ravagé le lieu aménagé dans une cave, sans aucun respect des normes de...

Casablanca : une mauvaise blague qui finit en meurtre

Un jeune de 28 ans a été condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca à vingt ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire avec préméditation et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.