Nador : un conflit réglé avec un fusil de chasse

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un individu a tiré sur un homme avec un fusil de chasse dans la région de Nador. Celui-ci a été grièvement blessé au dos.

A l’origine de cette tentative d’homicide volontaire, un conflit entre deux hommes. Le tireur, à bord d’un véhicule 4×4, surveillait sa victime avant de lui tirer dessus, confient des sources à Hespress.

Après avoir commis son forfait, l’homme a pris la fuite vers une direction inconnue. La victime, elle, a été évacuée d’urgence à l’hôpital Al Hassani.

Pour l’heure, la police mène une enquête pour retrouver le tireur.

  • Meknès : il vide le chargeur de son fusil de chasse sur sa femme et son neveu

    Un individu a été interpellé à Meknès pour avoir tué sa femme et blessé grièvement son neveu.

  • Un conflit familial finit en drame

    Un quinquagénaire est décédé à Larache, après avoir reçu une balle du fusil de chasse de son cousin. À l'origine de ce drame, un malentendu portant sur l'irrigation de leurs champs de culture de cannabis.

  • Tanger : chasse à l'homme pour retrouver les voleurs d'un fusil

    Les services de la police judiciaire de Tanger et de Chefchaouen ont interpellé le week-end dernier, cinq individus pour leur implication présumée dans des affaires de vol par effraction, de possession et de trafic international de drogue.

  • Excédé par leur dispute, un père ouvre le feu sur ses enfants

    Un père de famille a eu l'étrange réflexe de faire usage de son fusil de chasse, pour mettre fin à une grosse dispute familiale. L'incident a eu lieu dimanche dernier, au quartier Somale à Tétouan.

  • Un homme meurt au commissariat de Nador

    Un jeune homme, placé en garde à vue pour avoir endommagé des biens d'autrui et pour violence volontaire, est décédé, suite à un malaise, à l'unité de soins intensifs de l'hôpital provincial de Nador.

  • Rejeté par la famille de sa dulcinée, il commet un massacre

    Après avoir refusé sa demande de fiançailles, un jeune homme a commis un massacre à El Aroui, près de Nador. Il a mis le feu sur sa petite amie et sa mère, entraînant la mort de la première et de graves brûlures à la seconde.

  • Grosse saisie de drogue à Agadir

    Une opération de trafic de drogue a été mise en échec le samedi 14 décembre à Agadir et s'est soldée par la saisie de 650 Kg de résine de cannabis (chira).

  • Drogue et armes saisies dans le sud du Maroc

    La police judiciaire du district provincial de sûreté de Tan-Tan a réussi un gros coup de filet. Elle a procédé vendredi matin à l'arrestation de six individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue, de psychotropes, et de tentative d'homicide volontaire à l'aide d'une arme à feu.

  • Agadir : des trafiquants de drogue tirent sur la police

    La police judiciaire d'Agadir a procédé samedi matin à la saisie de 650 kg de chira. C'est le fruit d'une opération menée conjointement par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la police judiciaire et la Brigade Régionale d'intervention (BRI).

  • Une importante quantité de drogue saisie à Nador

    La brigade de la police judiciaire de Nador a réussi, jeudi, à mettre en échec une tentative de trafic international de drogue. C'est sur la base d'informations précieuses, fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), que la police a réussi cet exploit en procédant à la saisie de 3,382 tonnes de résine de cannabis.