Immeuble en flammes à Marrakech : il se tue en se jetant dans le vide

26 juin 2020 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un homme est mort des suites de ses blessures après s’être jeté de la fenêtre son appartement situé au quartier El Massira à Marrakech. Il tentait de s’échapper aux flammes qui ravageaient le bâtiment.

Un important incendie provoqué selon Kech24 par un chargeur de téléphone, s’est déclenché vers 2 heures du matin ce jeudi dans cet immeuble au centre-ville de Marrakech, causant des dégâts matériels importants ainsi que le décès d’un homme.

Surpris par les flammes, un gendarme à la retraite s’est jeté du haut du troisième étage. Sur place, des riverains se sont portés volontaires, en essayant de forcer la porte principale et contenir l’incendie, avant l’arrivée des services de la protection civile.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital, tandis qu’une enquête a été ouverte par les autorités locales sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Incendie

Aller plus loin

Un enfant meurt dans un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

Casablanca a été le théâtre d’un nouveau drame causé par les chargeurs de téléphone de mauvaise qualité. Un enfant est décédé dans un incendie survenu mardi matin.

Oujda : Un bébé brûlé vif par un incendie et sa sœur de 4 ans miraculée

Un enfant de 2 ans est décédé, lundi dernier, dans l’après-midi, dans l’incendie d’une maison, au quartier Smara à Oujda. Sa sœur, une miraculée, a été grièvement blessée.

Maroc : elle sauve ses enfants du feu en les jetant par la fenêtre

Un terrible incendie domestique à Assilah a poussé une mère de famille à faire l’impossible pour éviter la mort de ses 3 enfants. La maman les a jetés par la fenêtre de son...

Ces articles devraient vous intéresser :