Oujda : Un bébé brûlé vif par un incendie et sa sœur de 4 ans miraculée

26 février 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un enfant de 2 ans est décédé, lundi dernier, dans l’après-midi, dans l’incendie d’une maison, au quartier Smara à Oujda. Sa sœur, une miraculée, a été grièvement blessée.

On ignore pour l’instant les causes de cet incendie qui a ravagé une bonne partie de la maison. Ils serait dû, selon les proches, à une défaillance d’un briquet.

Seuls au milieu de ce sinistre, les deux enfants n’ont pu échapper à l’emprise des flammes, ayant entraîné le décès du bébé de 2 ans, tandis que sa soeur, âgée de 4 ans, souffre de brulures de seconde degré.

Elle a été transportée d’urgence au centre hospitalier d’Oujda. Comme dans pareilles situations, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Enfant - Incendie

Aller plus loin

Explosion de bonbonnes de gaz dans une clinique à Casablanca

Une explosion de bonbonnes de gaz s’est produite la nuit dernière au boulevard Driss Slaoui dans l’arrondissement d’Anfa, à Casablanca. Fort heureusement, seulement des dégâts...

Tanger : un nourrisson et sa sœur de trois ans périssent dans un incendie (Vidéo)

Scène insoutenable à Tanger dans une maison du quartier Berwaqa. Une petite fille de trois ans et son frère de neuf mois sont décédés dans un incendie dont les causes restent...

Petite fille brûlée dans un incendie à Khémisset : voici ce que révèle l’enquête sur le drame

Pendant 48h, la protection civile a mené une enquête dont les résultats permettent de mieux comprendre les tenants et aboutissants du drame du dimanche dernier. On se rappelle...

Un enfant meurt dans un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

Casablanca a été le théâtre d’un nouveau drame causé par les chargeurs de téléphone de mauvaise qualité. Un enfant est décédé dans un incendie survenu mardi matin.