Tanger : un nourrisson et sa sœur de trois ans périssent dans un incendie (Vidéo)

12 novembre 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Scène insoutenable à Tanger dans une maison du quartier Berwaqa. Une petite fille de trois ans et son frère de neuf mois sont décédés dans un incendie dont les causes restent encore inconnues.

Selon les témoins oculaires, la mère des deux enfants était allée chercher son autre fils à l’école, lorsque l’incendie s’est déclaré. Les corps sans vie des deux enfants ont été retrouvés au milieu d’une pièce. Les causes de cet incendie ne sont toujours pas connues, rapporte Tanja24, qui souligne que les deux victimes ont eu de graves blessures causées par les flammes.

À lire  : Oujda : Un bébé brûlé vif par un incendie et sa sœur de 4 ans miraculée

Une enquête a été ouverte par les services de police, en vue de déterminer ce qui s’est réellement passé pour qu’un incendie se déclenche d’une façon si soudaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Enfant - Incendie - Décès - Vidéos

Aller plus loin

Espagne : un prisonnier marocain meurt dans sa cellule après un incendie

Un Espagnol d’origine marocaine, en détention à la prison de Puig de les Basses, près de Figueres (Gérone), est décédé dimanche des suites d’un incendie déclenché dans sa...

Tanger : un véhicule prend feu dans un tunnel et fait deux morts

Triste sort pour un homme et une femme décédés dans un accident survenu ce vendredi matin, dans un tunnel à Beni Makada, un des arrondissements de Tanger.

Un touriste britannique meurt piégé dans l’incendie d’un hôtel à Marrakech

En vacances au Maroc avec des amis, un touriste britannique est mort piégé dans un spa après qu’un incendie s’est déclaré dans un hôtel de luxe à Marrakech.

Casablanca : arrestation d’une mère et sa fille pour homicide et incendie volontaire

Les éléments de la brigade criminelle de la police judiciaire et la brigade judiciaire de Ben M’Sik à Casablanca ont interpellé, à Tifelt, une femme et sa fille âgées...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Nisrine Marabet, 14 ans, disparue en Belgique

Child Focus, l’organisation belge dédiée à la protection de l’enfance, a lancé un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Nisrine Marabet, une jeune fille de 14 ans. Nisrine a été vue pour la dernière fois le dimanche 30 avril à...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.