Un incendie emporte plusieurs magasins à Casablanca

16 octobre 2021 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

Un incendie s’est déclaré vendredi au marché “Souk el Arbaa”, dans l’arrondissement de Sidi Othman (Casablanca). Le feu a été totalement maîtrisé et fort heureusement il n’y a eu aucune perte en vie humaine.

Alertés par les riverains, les éléments de la protection civile Casablanca-Settat ont été dépêchés sur place. Ils ont réussi à maîtriser l’incendie, en utilisant 4 camions de pompiers.

A lire :Casablanca : incendie à la fourrière communale de Sidi Othmane

L’incendie n’a pas fait de victimes. Toutefois, les autorités locales ont déploré la perte de 4 magasins. La maîtrise rapide du feu a permis d’empêcher que ce sinistre ne se propage aux autres magasins.

Sujets associés : Casablanca - Incendie

Aller plus loin

Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Kénitra

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré vendredi soir au marché « Joutia Ben Abbad » à Kénitra, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

22 magasins partis en fumée à Nador

Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans le complexe commercial municipal de la ville de Nador. On ne déplore, fort heureusement,...

Casablanca : incendie à la fourrière communale de Sidi Othmane

Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.

Un MRE à la retraite meurt dans un incendie à Tanger

Ce serait un feu d’origine accidentelle, provoqué par un différend conjugal, qui aurait causé la mort de deux frères, dont un Marocain résidant à l’étranger, mercredi dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :