Casablanca : incendie à la fourrière communale de Sidi Othmane

- 06h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.

Selon le commandement régional de la Protection civile de Casablanca-Settat, le feu a ravagé les voitures déposées à la fourrière communale située au niveau de l’avenue Al Joulane, ajoutant que les dégâts auraient pu être énormes, n’eut été l’intervention rapide de la Protection civile pour éviter la propagation du feu.

À lire : Italie : un Marocain met feu à un bureau de police, 2 morts et 2 blessés

La protection civile a déployé trois camions-citernes afin que le feu ne s’étende pas au marché des pièces de rechange de Salmia.

  • Un incendie emporte plusieurs magasins à Casablanca

    Un incendie s'est déclaré vendredi au marché “Souk el Arbaa”, dans l'arrondissement de Sidi Othman (Casablanca). Le feu a été totalement maîtrisé et fort heureusement il n'y a eu aucune perte en vie humaine.

  • Un incendie ravage 20 magasins à Casablanca

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie d'origine inconnue, s'est déclaré au marché de Koréa à Casablanca, situé dans la préfecture d'arrondissements d'Al Fida-Mers Sultan. Le feu a été totalement maîtrisé et on ne déplore, fort heureusement, aucune perte en vie humaine.

  • Un incendie fait douze blessés à Casablanca (vidéo)

    Les agents de la protection civile de Casablanca ont réussi à circonscrire un grave incendie qui a failli emporter toute une famille à Derb El Fokara. Toutefois, on dénombre douze blessés, dont huit grièvement.

  • Un incendie ravage 60 magasins à Salé

    Tôt ce dimanche matin, un incendie s'est déclaré dans le marché d'Es-Smara au quartier Karima de Salé-Tabriquet. La préfecture a indiqué que le feu a été totalement maîtrisé et qu'il n'y a eu aucune perte en vie humaine.

  • Un mort dans l'explosion d'une bonbonne de gaz à Casablanca

    Un drame est survenu dimanche à Casablanca où un individu est décédé et autre blessé grièvement, suite à un incendie causé par l'explosion d'une bonbonne de gaz.

  • Maroc : le village de pêcheurs de Dakhla consumé par le feu

    Un incendie a ravagé le village de pêcheurs de Bourida situé dans la région de Dakhla. Le feu a consumé plus de soixante cabanes. Aucune perte en vie humaine n'est à déplorer.

  • Feux à Chefchaouen : déjà 725 hectares partis en fumée

    Les efforts se sont poursuivis lundi, pour venir à bout de l'incendie ayant ravagé, en moins de deux jours, environ 725 hectares du paysage de Sougna, situé entre les communes de Tanakoub et Derdara dans la province de Chefchaouen.

  • Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Fès

    Un incendie d'origine inconnue s'est déclaré mardi soir au marché de fruits et légumes R'cif, à Fès, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

  • 22 magasins partis en fumée à Nador

    Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie d'origine inconnue s'est déclaré dans le complexe commercial municipal de la ville de Nador. On ne déplore, fort heureusement, aucune perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants.

  • Terrible accident à Sidi Ifni, deux morts et cinq blessés

    Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.