Recherche

Italie : un Marocain met feu à un bureau de police, 2 morts et 2 blessés

© Copyright : DR

22 mai 2019 - 20h10 - Marocains du monde

Une femme et son aide-soignante, âgées respectivement de 84 et 74 ans, sont mortes suite à une explosion dans leur appartement à Mirandola, dans le nord de l’Italie. Un jeune Marocain serait à l’origine de l’incendie provoqué dans les bureaux de la police locale, ayant entraîné l’explosion dans l’appartement mitoyen.

Deux personnes sont mortes, deux autres grièvement blessées et 16 ont souffert d’effets toxiques de la fumée, après qu’un jeune Marocain a mis le feu aux bureaux de police de Mirandola, provoquant une explosion dans l’appartement situé dans le même immeuble.

Selon le site italien Ansa, l’incendie a été provoqué volontairement par un jeune Marocain, qui a été arrêté par la police italienne. Dans un tweet, le ministre de l’intérieur italien a écrit, « un jeune immigré nord-africain a été arrêté suite à l’incendie qui a ravagé les bureaux de la police locale de Mirandola ».

« Deux sont décédés et une douzaine de personnes grièvement blessées et souffraient de troubles suite à l’inhalation de fumée. Oubliez l’ouverture des ports. Éradiquer l’immigration clandestine en Europe et en Italie est une obligation morale : ils doivent tous rentrer chez eux », a-t-il ajouté.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact