Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Fès

- 00h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré mardi soir au marché de fruits et légumes R’cif, à Fès, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

Le feu a occasionné de nombreux dégâts, notamment à certaines boutiques, ont indiqué les autorités locales.

À lire : Salé : l’incendie au marché Tabriquet d’origine criminelle ?

Alertés, les éléments de la protection civile ont été dépêchés sur place. Ils ont réussi à maîtriser l’incendie, empêchant une éventuelle propagation au sein du tissu historique de la capitale spirituelle, fait-on part.

Un bilan des dégâts est en cours en vue de prendre en charge la restauration des commerces et l’indemnisation des commerçants durant les travaux.

  • Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Kénitra

    Un incendie d'origine inconnue s'est déclaré vendredi soir au marché « Joutia Ben Abbad » à Kénitra, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

  • Marrakech : l'explosion d'un chargeur de téléphone fait un mort et plusieurs blessés

    Un incendie survenu dans une maison à Marrakech a fait un mort et plusieurs blessés graves, suite à l'explosion d'un chargeur de téléphone portable. Une enquête a été ouverte.

  • 22 magasins partis en fumée à Nador

    Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie d'origine inconnue s'est déclaré dans le complexe commercial municipal de la ville de Nador. On ne déplore, fort heureusement, aucune perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants.

  • Un incendie ravage 60 magasins à Salé

    Tôt ce dimanche matin, un incendie s'est déclaré dans le marché d'Es-Smara au quartier Karima de Salé-Tabriquet. La préfecture a indiqué que le feu a été totalement maîtrisé et qu'il n'y a eu aucune perte en vie humaine.

  • Un mort dans l'explosion d'une bonbonne de gaz à Casablanca

    Un drame est survenu dimanche à Casablanca où un individu est décédé et autre blessé grièvement, suite à un incendie causé par l'explosion d'une bonbonne de gaz.

  • Un incendie ravage 20 magasins à Casablanca

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie d'origine inconnue, s'est déclaré au marché de Koréa à Casablanca, situé dans la préfecture d'arrondissements d'Al Fida-Mers Sultan. Le feu a été totalement maîtrisé et on ne déplore, fort heureusement, aucune perte en vie humaine.

  • Salé : l'incendie au marché Tabriquet d'origine criminelle ?

    Les commerçants du marché de fruits et légumes de Tabriquet ont enregistré d'énormes pertes après l'incendie survenu vendredi, le deuxième en moins de trois mois. Les enquêteurs ont retrouvé un chiffon imbibé d'essence, ce qui les amène à penser que l'incendie pourrait avoir une origine criminelle.

  • Un incendie emporte plusieurs magasins à Casablanca

    Un incendie s'est déclaré vendredi au marché “Souk el Arbaa”, dans l'arrondissement de Sidi Othman (Casablanca). Le feu a été totalement maîtrisé et fort heureusement il n'y a eu aucune perte en vie humaine.

  • Incendie meurtrier à la Médina de Fès

    Un incendie a ravagé Quisaria Dabbagh dans la médina de Fès, mercredi soir. Le bilan s'est alourdi à quatre morts et 26 blessés, selon les autorités locales.

  • Maroc : un mort et un blessé dans l'incendie de forêt dans la commune de Galaz

    L'incendie qui s'est déclaré dans la forêt « Khandek Tessyana » dans la commune de Galaz, continue de faire des dégâts. Lundi soir, les autorités locales ont déploré un mort et un blessé grave parmi les volontaires.