Recherche

Ifrane : il tue sa femme et son neveu par pure jalousie

© Copyright : DR

10 mai 2020 - 22h30 - Société - Par: S.A

La brigade de la gendarmerie royale de la région d’Ifrane a procédé, jeudi 7 mai, à l’arrestation d’un quadragénaire, accusé d’avoir tué son épouse et son neveu avec son fusil de chasse, dans la localité de Ben Smim. À l’origine de ce drame, la jalousie, l’infidélité et l’inceste.

Le mis en cause s’était caché dans la forêt de Ben Smim, après avoir commis son forfait. Il menaçait de tirer sur toute personne qui oserait l’approcher. Les éléments de la gendarmerie royale, eux, ont réussi à l’arrêter avant qu’il ne commette d’autres crimes, rapporte Assabah.

De l’audition de ses proches et de témoins, il ressort que les conflits sont fréquents chez le couple. À tel point que la femme avait dû maintes fois quitter le domicile conjugal. Il aura fallu l’intervention de sa famille pour qu’elle rejoigne à nouveau son mari. Seulement, un simple conflit éclate, jeudi dernier, et vire au drame.

Le présumé meurtrier a accusé sa femme de le tromper avec son neveu, âgé de 23 ans, précise la même source. Après son placement en garde à vue, ce père de deux filles sera déféré devant le procureur général du roi.

Mots clés: Ifrane , Homicide , Arrestation , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact