Une Marocaine tuée par son petit ami en Turquie

18 février 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un Britannique d’origine syrienne, Jorane Mohammed Atta, résidant à Istanbul a poignardé à mort sa compagne, Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, dimanche 14 février. À l’origine de ce crime, la découverte de l’infidélité de la femme.

Jorane Mohammed Atta, un Britannique d’origine syrienne de 50 ans a asséné sept coups de couteau à Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, avec qui il vit à Istanbul, le jour de la fête des amoureux, rapporte la presse locale. Il a également filmé la scène dans les détails, et a envoyé la vidéo à tous les amis qu’ils avaient en commun.

Après avoir commis ce crime, l’homme s’est rendu à la police. Il a justifié ce crime par la découverte de l’infidélité de sa compagne. Il en est venu à cette conclusion après avoir consulté la messagerie téléphonique de Samira El Khadir. Il était tombé sur des conversations intimes que Samira a eues avec d’autres hommes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Syrie - Turquie - Homicide - Istanbul

Aller plus loin

Ifrane : il tue sa femme et son neveu par pure jalousie

La brigade de la gendarmerie royale de la région d’Ifrane a procédé, jeudi 7 mai, à l’arrestation d’un quadragénaire, accusé d’avoir tué son épouse et son neveu avec son fusil...

Le meurtrier présumé de Nadia Hassade arrêté à Nantes

La police judiciaire de Nantes a arrêté lundi un jeune homme de 21 ans, accusé d’avoir poignardé à mort la veille, Nadia Hassade, une femme âgée de 47 ans. Le suspect a été...

Une Marocaine poignardée à mort en pleine rue à Londres

Une Marocaine de 43 ans a été poignardée à mort lundi dernier par son ex-mari de 41 ans en pleine rue au quartier Maida Vale, à Londres. Le meurtrier présumé est décédé après...

Maroc : une mère de 3 enfants sauvagement assassinée par son amant

L’assassin de la mère de 3 enfants, retrouvée samedi démembrée sur la voie publique, s’est finalement rendu de son plein gré à la gendarmerie royale de Berrechid.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).