
Une Marocaine de Turquie appelle à l’aide
Une vloggeuse marocaine résidant en Turquie se dit victime de violences conjugales à répétition et demande aux autorités marocaines de lui apporter un soutien juridique et social.
Un Britannique d’origine syrienne, Jorane Mohammed Atta, résidant à Istanbul a poignardé à mort sa compagne, Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, dimanche 14 février. À l’origine de ce crime, la découverte de l’infidélité de la femme.
Jorane Mohammed Atta, un Britannique d’origine syrienne de 50 ans a asséné sept coups de couteau à Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, avec qui il vit à Istanbul, le jour de la fête des amoureux, rapporte la presse locale. Il a également filmé la scène dans les détails, et a envoyé la vidéo à tous les amis qu’ils avaient en commun.
Après avoir commis ce crime, l’homme s’est rendu à la police. Il a justifié ce crime par la découverte de l’infidélité de sa compagne. Il en est venu à cette conclusion après avoir consulté la messagerie téléphonique de Samira El Khadir. Il était tombé sur des conversations intimes que Samira a eues avec d’autres hommes.
Aller plus loin
Une vloggeuse marocaine résidant en Turquie se dit victime de violences conjugales à répétition et demande aux autorités marocaines de lui apporter un soutien juridique et social.
Le procès de Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans, accusé d’avoir tué son épouse, Fatima Khayer (48 ans) va s’ouvrir mercredi 21 avril, devant la cour d’assises de Liège. Au...
Une étudiante marocaine a été sauvagement assassinée par son petit ami, dans un appartement du centre-ville d’Amiens, dans le nord de la France.
Le tribunal de Lille a condamné un Algérien de 27 ans en situation irrégulière en France à huit ans de prison pour avoir tenté d’immoler sa compagne marocaine de 20 ans et sa...
Ces articles devraient vous intéresser :