Recherche

Actualités : Chantage

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Chantage
15 septembre 2021

Fès : un officier de police arrêté pour corruption

Un officier de police soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’extorsion et de corruption a été interpellé par le service régional de la police judiciaire de Fès. Pris en flagrant délit, il a été placé en garde à vue.
28 juillet 2021

Football féminin : encore un dirigeant suspendu à vie

La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de suspendre à vie Abdelkrim Labyad, secrétaire général d’Amjad Taroudant, un club évoluant en championnat national professionnel de football féminin.
23 juin 2021

Un vieil homme et son fils de 18 ans poursuivis pour charlatanisme, viol et chantage à Rabat

Un sexagénaire et son fils de 18 ans accusés de charlatanisme, chantage et de viol, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire de Rabat. Après leur présentation devant le juge d’instruction, ils ont été placés en détention provisoire.
12 mai 2021

Le président d’un club marocain de football suspendu à vie pour chantage

La Commission d’Éthique de la Fédération royale marocaine de football a suspendu le président de l’équipe féminine du Difaâ Hassani d’El Jadida qui s’est rendu coupable de chantage. Abdellah Ghalida ne pourra plus jamais diriger un club de football au Maroc.
5 mars 2021

Casablanca : deux inspecteurs de police arrêtés pour corruption

Une enquête judiciaire a été diligentée, jeudi, par la brigade économique et financière de la préfecture de police de Casablanca à l’encontre de deux inspecteurs de police, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de chantage et de corruption.
6 février 2021

Arrestation de deux militaires à Tétouan

Deux militaires ont été interpellés dimanche dernier à Tétouan. Ils se faisaient passer pour des officiers de police pour escroquer ceux qui enfreignaient le couvre-feu.
11 septembre 2020

Deux sœurs marocaines font chanter un prêtre italien

Deux sœurs marocaines ont été interpellées par la police italienne, pour chantage et tentative d'extorsion de fonds. Elles ont réclamé 40 000 euros au prêtre d'une église à Camposampiero, dans la province de Padoue.
11 septembre 2020

Chantage au roi Mohammed VI : deux journalistes français risquent de passer en correctionnelle

Deux journalistes français, Eric Laurent et Catherine Graciet sont sous la menace d’un procès en correctionnelle à Paris pour “chantage”. Il leur est reproché d’avoir voulu soutirer des millions d’euros au roi Mohammed VI en échange de l’abandon d’un livre supposé être embarrassant pour le royaume.
10 septembre 2020

Maroc : des ennuis judiciaires pour le chauffeur d’un général

Les éléments de la police judiciaire ont interpellé puis placé en garde à vue le chauffeur d’un général à Témara, pour son implication présumée dans une affaire de viol et de séquestration. La victime est l’épouse du fils de son patron.
25 août 2020

Une entreprise victime d’un mystérieux maître chanteur

Une entreprise chargée par le Haut Commissariat des eaux et forêts d'extraire du sable et du gravier au niveau de l'Oued Oum Errabi, a été victime de chantage. Des individus lui ont réclamé 600 000 dirhams pour la laisser terminer les travaux.
22 août 2020

Le banquier se servait dans les comptes bancaires des clients

Un cadre dans une agence bancaire à Biougra a été interpellé mardi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale, pour des délits de chantage et de détournement d'argent au moyen de procédés frauduleux.
7 mai 2020

Le raqi 2.0 a fait des victimes au Maroc et dans des pays arabes

Les services de police judiciaire de la ville de Guelmim ont mis la main, mercredi dernier, sur un faux guérisseur, pour son implication présumée dans plusieurs affaires de sextorsion.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact