Recherche

Marrakech : un Mokaddem utilisait son bureau à des fins de débauche

© Copyright : DR

10 août 2019 - 11h00 - Société

Pris en flagrant délit de débauche, dans son bureau jouxtant l’annexe administrative de Bab Doukkala, à Marrakech, un auxiliaire d’autorité (Mokaddem) est poursuivi devant la justice, de même que sa maîtresse.

Fin de débauche pour un auxiliaire d’autorité (Mokaddem). Âgé de 45 ans et, marié, il a été surpris en flagrant délit de relations sexuelles et en état d’ébriété par des éléments de la Police judiciaire de la Wilaya de police de Marrakech, rapporte le quotidien Assabah.

Selon la même source, cette arrestation n’a été possible que grâce à la dénonciation d’une personne proche des lieux. Celle-ci a confié à la police qu’un Mokaddem avait aménagé son bureau à des fins de débauche et de consommation de drogue.

Pour l’heure, le concerné et sa maîtresse, une femme divorcée et mère d’un enfant, ont été placés en garde à vue. Ensuite, ils seront déférés devant le Parquet de la ville. L’enquête ouverte, sous sa supervision, se poursuit pour connaître les contours de cette affaire d’atteinte aux bonnes mœurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact