Recherche

Prostitution à Marrakech : 6 Britanniques arrêtés

© Copyright : DR

6 décembre 2019 - 21h30 - Société

Les éléments de la gendarmerie royale d’Al Haouz ont arrêté six ressortissants pakistano-britanniques appartenant à un réseau de prostitution. Ceux-ci sont poursuivis pour atteinte aux bonnes mœurs.

L’arrestation des six ressortissants pakistano-britanniques est intervenue, mardi 4 décembre 2019, dans une villa à Amizmiz, rapporte le quotidien Assabah. Ceux-ci étaient en compagnie de quatre prostituées, deux Casablancaises et deux Marrakchies.

Cette arrestation fait suite aux plaintes que des riverains avaient déposées à la brigade de la gendarmerie royale d’Amizmiz. Ils soupçonnaient un voisin d’avoir transformé deux villas en lieux de débauche où s’organisaient des soirées chaudes.

Mardi, les six pakistano-britanniques et les quatre femmes avaient loué une des villas pour la tenue d’une soirée « bunga bunga », précise la même source. Informés, les éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux où ils ont arrêté les suspects en flagrant délit.

Interrogées, les quatre prostituées ont avoué avoir participé à une partie de débauche avec les pakistano-britanniques contre une forte somme d’argent.
Après leur garde à vue et leur déferrement devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Marrakech, les suspects dont le propriétaire de la villa sont en passe d’être jugés pour médiation, débauche et incitation à la prostitution.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact