Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés

13 décembre 2019 - 19h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Avant Noël, c’est l’affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes, dont quatre ressortissants étrangers, qui baignaient dans la débauche et le proxénétisme.

Selon le quotidien arabophone Assabah, c’est suite aux plaintes des habitants d’un célèbre complexe résidentiel de Marrakech que les autorités locales ont mené leur action. D’après les résidants, l’une de leurs voisines se livrerait au proxénétisme, transformant sa villa en lieu de débauche.

Aussitôt après avoir enregistré la plainte, les éléments de la police de Marrakech ont ouvert une enquête, au terme de laquelle, 9 personnes ont été arrêtées mercredi. Ces dernières, d’après le même média, se livreraient à la "débauche et au libertinage".

La descente de la police a été effectuée, sur instructions du parquet général de la ville ocre. Ce qui a permis l’arrestation de 4 ressortissants étrangers, quatre prostituées ainsi que la propriétaire des lieux, reconvertie en proxénète. C’est notamment cette dernière souligne le quotidien, qui organisait des soirées "bunga-bunga" au cours desquelles, alcool, sexe et orgies étaient les choses les mieux servies.

Toutes ces personnes ont été placées en garde à vue et seront présentées au procureur, dans les jours à venir, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prosélytisme - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.

Prostitution à Tanger : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Tanger se sont rendus dans une villa dédiée à la prostitution pour les étrangers, où ils ont arrêté...

Deux Marocaines condamnées pour proxénétisme

Deux Marocaines ont écopé de cinq ans de prison chacune pour leur implication dans un réseau spécialisé dans l’immigration et l’exploitation sexuelle de jeunes filles au Burkina...

Maroc : démantèlement d’un vaste réseau de prostitution géré par des MRE

Les autorités ont démantelé à Imzouren, dans la province d’Al Hoceima, un vaste réseau de prostitution et de migration clandestine dirigés par des Marocains résidant en Europe....

Ces articles devraient vous intéresser :