Avant Noël, c’est l’affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes, dont quatre ressortissants étrangers, qui baignaient dans la débauche et le proxénétisme.
Selon le quotidien arabophone Assabah, c’est suite aux plaintes des habitants d’un célèbre complexe résidentiel de Marrakech que les autorités locales ont mené leur action. D’après les résidants, l’une de leurs voisines se livrerait au proxénétisme, transformant sa villa en lieu de débauche.
Aussitôt après avoir enregistré la plainte, les éléments de la police de Marrakech ont ouvert une enquête, au terme de laquelle, 9 personnes ont été arrêtées mercredi. Ces dernières, d’après le même média, se livreraient à la "débauche et au libertinage".
La descente de la police a été effectuée, sur instructions du parquet général de la ville ocre. Ce qui a permis l’arrestation de 4 ressortissants étrangers, quatre prostituées ainsi que la propriétaire des lieux, reconvertie en proxénète. C’est notamment cette dernière souligne le quotidien, qui organisait des soirées "bunga-bunga" au cours desquelles, alcool, sexe et orgies étaient les choses les mieux servies.
Toutes ces personnes ont été placées en garde à vue et seront présentées au procureur, dans les jours à venir, conclut la même source.