Plusieurs arrestations pour prostitution à Marrakech

28 septembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une villa située dans la banlieue de Marrakech a été aménagée pour accueillir des soirées chaudes. Plusieurs fêtards ont été interpellés, samedi dernier, lors d’une descente des éléments de la Gendarmerie royale.

Il était 4 heures du matin samedi, quand une patrouille de gendarmes a arrêté une dizaine de personnes dans une villa, où tous les ingrédients de la criminalité étaient présents : prostitution, consommation d’alcool et de drogue et proxénétisme.

Selon le site Hespress, le propriétaire de la villa, qui a réussi à prendre la fuite, organisait des fêtes clandestines "sur-mesure". Les clients, désireux de prolonger leurs soirées tard dans la nuit, s’y retrouvaient, au mépris de l’état d’urgence sanitaire.

Tous les contrevenants ont été placés en garde à vue, en attendant d’être traduits devant le Procureur général. Un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre du propriétaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Casablanca : plusieurs arrestations après des soirées chaudes

Les autorités sécuritaires de Casa-Anfa ont procédé, le dimanche 13 octobre, à l’arrestation de huit amateurs de soirées chaudes, à Casablanca.

Marrakech : des soirées chaudes en plein état d’urgence

Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d’urgence sanitaire.

Maroc : 6 femmes écrouées pour proxénétisme aggravé et traite d’êtres humains

La Brigade de la Police judiciaire de la province de Khemisset a procédé à l’arrestation de 8 personnes dont 6 femmes pour constitution d’un réseau criminel de proxénétisme et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.