Plusieurs arrestations pour prostitution à Marrakech

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une villa située dans la banlieue de Marrakech a été aménagée pour accueillir des soirées chaudes. Plusieurs fêtards ont été interpellés, samedi dernier, lors d’une descente des éléments de la Gendarmerie royale.

Il était 4 heures du matin samedi, quand une patrouille de gendarmes a arrêté une dizaine de personnes dans une villa, où tous les ingrédients de la criminalité étaient présents : prostitution, consommation d’alcool et de drogue et proxénétisme.

Selon le site Hespress, le propriétaire de la villa, qui a réussi à prendre la fuite, organisait des fêtes clandestines "sur-mesure". Les clients, désireux de prolonger leurs soirées tard dans la nuit, s’y retrouvaient, au mépris de l’état d’urgence sanitaire.

Tous les contrevenants ont été placés en garde à vue, en attendant d’être traduits devant le Procureur général. Un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre du propriétaire.

  • Une villa à Casablanca transformée par un MRE en boîte de nuit

    Une cinquantaine d'individus ont été interpellés, samedi dans une villa de la côte Ain Diab à Casablanca. Les suspects sont poursuivis pour violation de l'état d'urgence, prostitution, proxénétisme, trafic et consommation d'alcool et de drogue.

  • Maroc : ils passent leur nuit de noces au commissariat

    À Béni Mellal et à Meknès, les éléments de la police ont interpellé, le week-end dernier, plusieurs personnes participant à des fêtes de mariage pour violation de l'état d'urgence sanitaire. Les couples ont passé une partie de leur nuit de noce au commissariat.

  • Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé l'état d'urgence sanitaire.

  • Des arrestations pour prostitution à Marrakech

    La gendarmerie royale a opéré une descente dans une luxueuse villa située à Marrakech et qui a été transformée en boite de nuit clandestine. Quatorze personnes, dont six jeunes femmes, ont été arrêtées. En dehors des boissons et autres substances qui y ont été retrouvés, les gendarmes ont découvert des chambres aménagées et servant de lieu de débauche.

  • Marrakech : Koweïtiens et Marocaines arrêtés pour prostitution

    Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade Ouled Hassoun dans la commune Al Ouidane dans la région de Marrakech, ont arrêté, en flagrant délit de débauche et de prostitution, trois ressortissants du Koweït et quatre jeunes femmes marocaines.

  • Marrakech : des soirées chaudes en plein état d'urgence

    Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d'urgence sanitaire.

  • Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d'un général

    Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d'un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d'affaires lors d'une soirée arrosée dans une villa. Ils sont poursuivis pour violation de l'état d'urgence sanitaire, ivresse publique et consommation de drogue.

  • Les Khalijis refont parler d'eux à Marrakech

    Les éléments de la gendarmerie ont arrêté mardi deux ressortissants khalijis et deux filles dans une villa située dans la commune de Sidi Brahim près de Marrakech.

  • Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

    Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l'interpellation de six personnes lors d'une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

  • Marrakech : des femmes mariées interpellées pour prostitution

    Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.