Marrakech : des soirées chaudes en plein état d’urgence

12 juin 2020 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d’urgence sanitaire.

Tout est parti du bruit provoqué par la soirée aux premières heures du lundi 8 juin et qui a attiré les soupçons. Les riverains ont appelé les services de sécurité, qui sont intervenus après autorisation du parquet général, rapporte le quotidien Assabah.

À l’issue de la descente des éléments de la gendarmerie dans cette maison, située dans une ferme à Aït Faska, dans la région de Marrakech, les 6 prévenus ont été surpris en pleins ébats, de consommation d’alcool et de drogues.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects sont accusés, chacun en ce qui le concerne, de prostitution et de relations sexuelles illégales. Ils ont été aussitôt déférés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Sexualité - Arrestation - None - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Soirée chicha, incitation à la débauche et drogue à Meknès

Les éléments de la police de Meknès ont interpellé, dans la nuit de jeudi 4 février 2021, 17 personnes dont trois filles, lors d’une soirée organisée dans un appartement. Parmi...

Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d’un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d’affaires lors d’une...