Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

16 septembre 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

Leur interpellation fait suite à une plainte déposée auprès de la police par des voisins d’un appartement sis dans un immeuble de Taroudant pour tapage nocturne, rapporte Assabah.

Les éléments de la police ont fait une descente nocturne inopinée où ils ont surpris en flagrant délit de prostitution des individus participant à une soirée. Parmi eux, une mineure exploitée sexuellement. En tout, six personnes dont quatre hommes et deux femmes ont été interpellées puis placées en garde à vue.

Les mis en cause vont être poursuivis pour prostitution en groupe, exploitation sexuelle de mineure et violation des mesures sanitaires édictées par les autorités marocaines, afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Prostitution Maroc - Sexualité - Arrestation - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Une soirée arrosée finit par un drame

Une soirée bien arrosée qui a démarré dans une bonne ambiance a pris fin par un drame. Alors qu’ils se sont retrouvés pour faire la fête dans une ferme située à Lqliâa, dans la...

Rabat : la soirée romantique a très mal fini

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé, lundi 20 avril, au quartier de l’Océan à Rabat. La victime venait de passer une soirée romantique avec son compagnon qui...

Marrakech : une soirée arrosée finit par un homicide

Les agents de police de Marrakech ont interpellé trois individus, accusés d’avoir ôté la vie à un jeune homme au quartier Gueliz.

Une soirée libertine se termine derrière les barreaux

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a interpellé, samedi 23 novembre dernier, deux touristes pakistanais en compagnie de deux jeunes femmes marocaines, pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire sera-t-il à nouveau prorogé ?

Au menu du prochain Conseil de gouvernement qui se tiendra jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, plusieurs sujets seront abordés dont l’examen du projet de décret relatif à la prorogation de la durée de l’état d’urgence...

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.