Agadir : un centre de massage qui n’en était pas un

27 décembre 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d’Agadir en lieu de débauche.

La brigade de police judiciaire d’Agadir a fait une descente, jeudi dans un spa au quartier Talborjt. Le centre, transformé en maison close, avait fait l’objet de plusieurs réclamations des voisins.

Trois jeunes hommes et 5 jeunes femmes, dont l’âge et la nationalité n’ont pas été divulgués, ont été surpris en flagrant délit de relations sexuelles, lors de l’intervention des éléments de la préfecture de police de la ville, rapporte Amnous.

Les 8 personnes ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant la fin de l’enquête judiciaire.

L’article 490 du code pénal marocain condamne sévèrement la prostitution. Ainsi, « toute relation sexuelle extraconjugale entre un homme et une femme est considérée comme débauche et punie d’une peine d’emprisonnement ferme allant d’un mois à un an ».

Sujets associés : Agadir - Prostitution Maroc

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Arrestation de 30 jeunes filles et d’individus recherchés dans un cabaret clandestin à Beni Ansar

La police de Beni Ansar a opéré une descente dans un café transformé en cabaret clandestin très prisé par des barons de la drogue et des individus recherchés. Au total, 35...

Coronavirus au Maroc : les salons de massage jouent avec le feu

Les centres de soins et de massage qui exercent à Tanger, foulent aux pieds les mesures de sécurité prises par le ministère de l’Intérieur, en vue de freiner la propagation du...

Marrakech : un salon de massage épinglé pour prostitution

Les services de la police ont opéré une descente dans un salon de massage au quartier Gueliz à Marrakech pour procéder à l’arrestation de cinq personnes dont la propriétaire des...

Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

Nous vous recommandons

Agadir

Abdellatif Hammouchi fait pression sur les policiers

Le Directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, également DGST, affiche sa détermination à lutter contre la corruption dans la police. Deux policiers ont été interpellés en l’espace deux jours, l’un à Salé, l’autre à Agadir.

Léger tremblement de terre dans la région d’Agadir

La province de Chtouka Ait Baha a enregistré, ce jeudi, une secousse tellurique d’une magnitude de 3,6 degrés sur l’échelle de Richter, indique l’Institut national de géophysique (ING).

Un homme arrêté avec 880 kg de drogue près d’Agadir

Un homme a été arrêté mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir. Il est accusé de trafic de résine de cannabis.

Plusieurs saisonnières blessées dans un accident près d’Agadir

Une camionnette transportant des saisonnières et un camion sont entrés en collision, ce lundi 1ᵉʳ mars, au niveau de la commune Ait Aamira (province Agadir). Le choc d’extrême violence a fait plusieurs blessées.

Le Crocoparc Agadir accueille le plus grand serpent du Maroc

Le plus grand serpent du Maroc vit au crocoparc d’Agadir. Il s’agit de la femelle du python réticulé qui mesure 6.3 mètres pour 92 kilogrammes.

Prostitution Maroc

Un réseau de prostitution qui exploitait des femmes marocaines démantelé en Turquie

Les services de gendarmerie d’un district à Antakya et la direction de la branche de lutte contre le trafic de migrants ont réussi à démanteler un réseau de prostitution qui exploitait des femmes étrangères dont des Marocaines.

Prostitution à Marrakech : des khalijis et Marocaines arrêtés

Quatre ressortissants koweïtiens ont été interpellés mercredi au quartier Gueliz à Marrakech, pour atteinte à la sécurité et à l’ordre public. En état d’ivresse avancée, les Khalijis étaient en compagnie de 4 jeunes femmes marocaines.

Agadir : un centre de massage qui n’en était pas un

Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d’Agadir en lieu de débauche.

Des arrestations pour prostitution à Marrakech

La gendarmerie royale a opéré une descente dans une luxueuse villa située à Marrakech et qui a été transformée en boite de nuit clandestine. Quatorze personnes, dont six jeunes femmes, ont été arrêtées. En dehors des boissons et autres substances qui y...

Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.