Maroc : un député surpris avec des filles mineures

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un député et ancien président de Conseil municipal a été arrêté, en fin de semaine dernier, en pleine partie fine à son domicile à Al Hoceima. Selon le président de la Commune de Louta, de fortes pressions sont exercées pour “enterrer” le scandale.

Les éléments de la police judiciaire ont fait une descente, le week-end dans un appartement du parlementaire, où se tenait une soirée arrosée, malgré l’état d’urgence sanitaire, révèle le site Akhbarona.

L’ancien responsable communal a été appréhendé en flagrant délit d’ébats sexuels avec des jeunes filles mineures. Pour le président de la municipalité de Louta, Mekki El Hanoudi, certains font pression pour passer sous silence cette affaire.

Pour l’heure, le député et les jeunes filles mineures ont été placés en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général.

  • La gérante d'un Spa à Marrakech offrait des filles mineures à ses clients

    La gérante d'un salon de massage à Marrakech a été placée en détention provisoire, pour son implication présumée dans une affaire de prostitution, incitation à la débauche et détournement de mineures. Ses quatre jeunes employées ont été poursuivies en état de liberté.

  • Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

    Après une soirée arrosée organisée par le fils d'un entrepreneur, trois individus, deux jeunes filles ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation de l'état d'urgence sanitaire.

  • Maroc : un projet de loi pour interdire le mariage des mineurs

    Le parti du progrès et du socialisme (PPS) vient de déposer un projet de loi pour réguler le mariage des mineurs au Maroc. Il propose ainsi d'interdire tout mariage avant 18 ans, situation prévue dans cas exceptionnels par le code de la famille.

  • Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé l'état d'urgence sanitaire.

  • Casablanca : interpellations massives dans un cabaret

    Les services de police de Casablanca ont procédé à l'arrestation de dizaines de personnes, dont des jeunes filles mineures dans un cabaret pour violation de l'état d'urgence sanitaire.

  • Deux filles mineures retrouvées séquestrées à Marrakech

    La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d'avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.

  • Agadir : un centre de massage qui n'en était pas un

    Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l'état d'urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d'Agadir en lieu de débauche.

  • Al Hoceima : un policier arrêté pour trafic de drogue (962 kg)

    Un brigadier de police exerçant à la sûreté régionale d'Al Hoceima, a été arrêté par les éléments du service régional de la police. Il serait impliqué dans une affaire de tentative de trafic de 962 kilogrammes résine de cannabis.

  • La ville de Fès fait la chasse aux cafés chicha

    Huit gérants de café ont été interpellés dans différents quartiers par la police judiciaire relevant de la préfecture régionale de la sûreté nationale de Fès. Il leur est reproché la violation de l'état d'urgence sanitaire et la consommation illégale de chicha.

  • Salé : une fille meurt après avoir consommé de la drogue

    Suite à la consommation de psychotropes, un individu aux antécédents judiciaires et deux filles sont retrouvés dans un état préoccupant à Salé. Alors que le premier a eu de graves complications de santé, l'une des filles est morte mercredi, obligeant les éléments de la police judiciaire à ouvrir une enquête.