Recherche

Une affaire de sextape incriminant des collégiens secoue la ville de Ouazzane

© Copyright : DR

23 février 2021 - 11h20 - Société - Par: G.A

Trois personnes ont été arrêtées, samedi dernier, par la gendarmerie royale de Ouazzane pour leur implication dans la diffusion de photos et de vidéos intimes mettant en scène deux collégiennes âgées d’une quinzaine d’années. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire, situer les responsabilités de toutes les personnes impliquées.

Les trois individus fréquentent le même collège que les deux mineures dont la sextape a été diffusée sur les applications de messagerie instantanée. Les trois suspects ont été placés en garde à vue en attendant les résultats de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent à Ouazzane. Les deux victimes ont été auditionnées, selon le président du bureau provincial de la ligue marocaine pour la défense des droits de l’Homme à Ouazzane, Noureddine Othmane.

Selon le quotidien Assabah, le représentant de la ligue marocaine pour la défense des droits de l’Homme à Ouazzane a fait savoir que son association a souvent attiré l’attention des autorités sur certaines pratiques dans les environs des établissements scolaires de la province. Il s’agit du trafic de stupéfiants, du harcèlement et l’exploitation sexuelle qui pourraient plonger dans l’enfer les élèves et leurs familles.

Il appelle les autorités compétentes à assumer leur responsabilité et à appliquer strictement la loi pour sanctionner toute personne impliquée dans ces crimes. De même, il invite les responsables de la province à mettre à la disposition des élèves des espaces culturels et éducatifs afin de les détourner de ce genre de situation, souligne le quotidien.

Mots clés: Ouazzane , Arrestation , Enquête , Education

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact