Recherche

Des homosexuels arrêtés à Tanger

© Copyright : DR

21 février 2021 - 17h20 - Société - Par: K.B

Cinq individus ont été interpellés samedi par les éléments de la préfecture de police de Tanger. Les suspects, des homosexuels, sont poursuivis pour atteinte à la pudeur et aménagement d’un local pour la prostitution.

Suite à une plainte déposée par les voisins pour nuisances sonores, une descente a été effectuée dans un appartement de la corniche de Tanger. 5 homosexuels ont été surpris en flagrant délit de relations sexuelles.

Selon le site Alayam24, deux mis en cause ont confié aux enquêteurs avoir entretenu des relations sexuelles pendant plus de 5 ans. 4 ont été poursuivis en état de liberté pour actes de débauche, tandis qu’une 5ᵉ personne a été incarcérée pour avoir aménagé un local pour la prostitution.

Les relations homosexuelles, tant féminines que masculines, sont illégales et sévèrement punies au Maroc. En vertu de l’article 489 du Code pénal, « est puni de l’emprisonnement de six mois à trois ans et d’une amende de 200 à 1 000 dirhams, à moins que le fait ne constitue une infraction plus grave, quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe ».

Mots clés: Homosexualité Maroc , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact