Quatre Koweïtiens impliqués dans un réseau de prostitution arrêtés à Marrakech

30 novembre 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Les éléments de la police ont interpellé quatre Koweïtiens en compagnie de quatre jeunes femmes soupçonnées d’être des prostituées à Marrakech pour ébriété publique et tapage nocturne. Ils seraient également impliqués dans un vaste réseau de prostitution.

Leur arrestation est intervenue lors d’une promenade dans la rue après une soirée arrosée dans un appartement de la ville ocre, rapporte Assabah. Leur comportement a attiré l’attention d’une équipe de patrouille. Sous l’emprise de l’alcool, ils faisaient du tapage nocturne en pleine voie publique dans le quartier de Gueliz.

Les policiers les ont soumis à un contrôle d’identité avant de les emmener au poste. L’enquête préliminaire révèle qu’ils avaient violé les dispositions sanitaires en vigueur et avaient eu recours à des pratiques interdites par la loi.

En attendant de déterminer leur implication dans un vaste réseau de prostitution et de traite des êtres humains, ils sont mis sous enquête.

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Arrestation - Etat d’urgence au Maroc

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Un Marocain arrêté pour proxénétisme à Melilla

La police de Melilla a démantelé un réseau d’exploitation sexuelle de femmes marocaines en situation irrégulière. Le chef du réseau, un Marocain de 38 ans, a été placé en...

Pas d’exposition sur Bousbir, la plus grande maison close au Maroc

Alors qu’elle devait avoir lieu à la Villa des Arts de Casablanca en ce mois de décembre, l’exposition sur le quartier Bousbir, auparavant la plus grande maison close à ciel...

Marrakech : un salon de massage épinglé pour prostitution

Les services de la police ont opéré une descente dans un salon de massage au quartier Gueliz à Marrakech pour procéder à l’arrestation de cinq personnes dont la propriétaire des...

Marrakech : des femmes mariées interpellées pour prostitution

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.

Nous vous recommandons

Marrakech

Iris Mittenaere ravie des moments de fête passés avec Diego El Glaoui au Maroc

Marrakech est définitivement la ville préférée des stars européennes. Au nombre de celles qui ont tenu à y passer les fêtes de fin d’année, il y a Iris Mittenaere et son amoureux, le franco-marocain Diego El Glaoui.

Maroc : les musées vont ouvrir leurs portes

Après plusieurs mois de fermeture pour cause de confinement, et plusieurs semaines de préparation, la Fondation nationale des musées (FNM) a annoncé la réouverture des musées. Selon l’institution, les musées sont prêts à accueillir le public en toute...

À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.

Variole du singe : les singes de la place Jamaa el Fna recensés

Face à la propagation de la variole du singe dans le monde, le Maroc a adopté des mesures de prévention. Marrakech recense les singes de la place de Jamaâ El Fna. Déjà trois cas suspects détectés dans le royaume.

Les professionnels israéliens du tourisme en conclave à Marrakech

À l’initiative de l’office national marocain du tourisme (ONMT), les leaders du tourisme israéliens sont en conclave du 05 au 08 décembre à Marrakech. L’objectif est de se rapprocher de leurs homologues marocains afin de s’informer une fois encore des...

Prostitution Maroc

Plusieurs arrestations pour prostitution à Marrakech

Une villa située dans la banlieue de Marrakech a été aménagée pour accueillir des soirées chaudes. Plusieurs fêtards ont été interpellés, samedi dernier, lors d’une descente des éléments de la Gendarmerie royale.

Des Marocaines tombent dans le piège de la prostitution en ligne

Des Marocaines embarquées malgré elles dans un réseau de prostitution international. Elles se font appâter via une nouvelle application de messagerie instantanée destinée à la recherche d’emploi.

Quatre Koweïtiens impliqués dans un réseau de prostitution arrêtés à Marrakech

Les éléments de la police ont interpellé quatre Koweïtiens en compagnie de quatre jeunes femmes soupçonnées d’être des prostituées à Marrakech pour ébriété publique et tapage nocturne. Ils seraient également impliqués dans un vaste réseau de prostitution.

Maroc : démantèlement d’un vaste réseau de prostitution géré par des MRE

Les autorités ont démantelé à Imzouren, dans la province d’Al Hoceima, un vaste réseau de prostitution et de migration clandestine dirigés par des Marocains résidant en Europe. Plusieurs personnes ont été interpellées lors de l’opération de police.

Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.

Arrestation

Espagne : trois suspects arrêtés pour l’agression au couteau d’un Marocain

La Garde civile a arrêté à Puente Genil (Córdoba) trois personnes âgées de 28 à 40 ans en tant qu’auteurs présumés de l’agression au couteau d’un Marocain de 20 ans, survenue le 5 janvier dernier.

Safi : un hôtelier et sa bande poursuivis pour trafic de drogue

Cinq individus impliqués dans l’affaire de la saisie de 4,5 tonnes de cannabis à Safi ont été présentés devant la Chambre correctionnelle pour détention, transport, tentative d’exportation et trafic international de drogue. Les faits remontent à la...

Une bande criminelle démantelée à Temara

Les éléments de la gendarmerie d’Ain Atiq relevant de Témara ont réussi à démanteler une bande criminelle qui commettait des vols dans la région. En tout, trois personnes interpellées.

Salé : de nouvelles révélations sur le viol et la séquestration de quatre sœurs

L’enquête des gendarmes a débouché sur de nouvelles révélations concernant l’affaire de torture et de viol collectif dont a été victime à Bouknadel, dans les environs de Salé, une famille composée d’une veuve et de ses quatre filles. Après...

Grenade : un Marocain arrêté pour agression avec une arme à feu

Deux individus, de 39 et 30 ans, de nationalité marocaine et espagnole, ont été arrêtés par la police nationale à Motril (Grenade). Ils sont accusés d’avoir agressé à l’aide d’une arme à feu, deux ressortissants marocains, âgés de 22 ans.

Etat d’urgence au Maroc

Maroc : l’état d’urgence sanitaire à nouveau prolongé

L’état d’urgence sanitaire est prorogé jusqu’au 10 juin 2021, afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants au Maroc. Telle est la décision prise par le conseil de gouvernement.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Des restaurants transformés en boites de nuit à Marrakech

Les gendarmes de Bab Doukkala à Marrakech ont arrêté plusieurs personnes pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Parmi elles, trois gérants qui avaient transformé leurs restaurants en boites de nuit.

Maroc : un policier arrêté pour ...violation de l’état d’urgence sanitaire

Six individus dont un fonctionnaire de police ont été arrêtés à Fès pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Ces opérations sécuritaires menées par la police ont été menées dans deux cafés de la capitale spirituelle.

Les frontières de Ceuta et Melilla avec le Maroc restent fermées jusqu’au 31 août

Les frontières de Ceuta et Melilla avec le Maroc resteront fermées jusqu’au 31 août prochain, selon une ordonnance du ministère de l’Intérieur espagnol publiée samedi au Journal officiel de l’État (BOE).