Recherche

Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général

© Copyright : DR

22 février 2021 - 20h30 - Société - Par: S.A

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d’un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d’affaires lors d’une soirée arrosée dans une villa. Ils sont poursuivis pour violation de l’état d’urgence sanitaire, ivresse publique et consommation de drogue.

Tout est parti d’une plainte que les riverains ont déposée auprès du procureur du roi. Une enquête a été ouverte, et les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont effectué une descente inopinée dans une villa située dans une résidence de luxe près de la fourrière municipale, sur l’extension du boulevard Abdelhadi Boutaleb vers Azemmour, vendredi dernier, rapporte Assabah.

En tout, 11 personnes en état d’ébriété ont été interpellées. Parmi elles, le fils d’un général, une femme mannequin connue, une femme d’affaires, ainsi qu’un entrepreneur détenteur de plusieurs restaurants et boîtes de nuit. Lors de la perquisition, les enquêteurs ont procédé à la saisie de plusieurs bouteilles d’alcool, des sachets de cocaïne, d’un amplificateur, ainsi que d’autres objets.

Le locataire de la villa se serait enfui avant l’arrivée des éléments de la police judiciaire. Cet homme connu dans le milieu des affaires sera arrêté samedi. Il lui est reproché d’avoir organisé des soirées musicales où les participants boivent de l’alcool et consomment de la cocaïne.

Après leur arrestation, tous les prévenus ont été placés en garde à vue puis déférés devant le parquet général. Ils sont poursuivis pour violation de l’état d’urgence sanitaire, ivresse publique et consommation de drogue.

Mots clés: Casablanca , Drogues , Arrestation , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact