Casablanca : plusieurs arrestations après des soirées chaudes

- 21h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les autorités sécuritaires de Casa-Anfa ont procédé, le dimanche 13 octobre, à l’arrestation de huit amateurs de soirées chaudes, à Casablanca.

Les personnes interpellées ont organisé, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 septembre, au quartier Derb Omar, à Casablanca, des soirées bunga bunga, rapporte Assabah. Au menu : drogues en tous genres, alcool, et bien plus encore.

Leur arrestation fait suite aux plaintes des riverains qui ont informé les autorités sécuritaires de ce que des activités suspectes sont menées dans des appartements situés dans un immeuble sur la place de la Victoire.

C’est ainsi que les mis en cause ont été pris en flagrant délit de libertinage. En attendant leur jugement, ils ont tous été placés en garde à vue.

  • Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés

    Avant Noël, c'est l'affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes, dont quatre ressortissants étrangers, qui baignaient dans la débauche et le proxénétisme.

  • Marrakech : des soirées chaudes en plein état d'urgence

    Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d'urgence sanitaire.

  • Prostitution à Marrakech : 6 Britanniques arrêtés

    Les éléments de la gendarmerie royale d'Al Haouz ont arrêté six ressortissants pakistano-britanniques appartenant à un réseau de prostitution. Ceux-ci sont poursuivis pour atteinte aux bonnes mœurs.

  • Plusieurs arrestations pour prostitution à Marrakech

    Une villa située dans la banlieue de Marrakech a été aménagée pour accueillir des soirées chaudes. Plusieurs fêtards ont été interpellés, samedi dernier, lors d'une descente des éléments de la Gendarmerie royale.

  • Maroc : soirées chaudes d'un responsable local à Benslimane

    Il n'y a pas que les présidents de république qui organisent des soirées sexuelles. Même les moqadems s'y mettent. Un auxiliaire d'autorité a été en effet arrêté en ce sens ce lundi, près de Benslimane. Il organisait des soirées spéciales très chaudes.

  • Marrakech : 4 étudiantes arrêtées lors d'une orgie avec des étrangers

    Les éléments de la Gendarmerie royale ont effectué, le dimanche 1er septembre, une descente dans une maison d'hôtes, propriété d'un ressortissant français. Quatre étudiantes accompagnées de trois individus de nationalité étrangère ont été interpellées.

  • Un record de 8200 personnes arrêtées à Casablanca

    8225 personnes ont été arrêtées au cours des opérations sécuritaires menées dans les différents districts de la Préfecture de Police de Casablanca du 10 au 21 octobre. On dénombre 6094 en flagrant délit et 2131 faisant l'objet de mandats de recherche nationaux pour leur implication dans divers crimes et des délits.

  • Casablanca : plusieurs arrestations dans un bar à chicha

    Le gérant d'un bar à chicha à Casablanca, a été interpellé ce mardi 1ᵉʳ avril pour avoir violé l'état d'urgence sanitaire.

  • Les Khalijis refont parler d'eux à Marrakech

    La perquisition par les services de la Sûreté préfectorale de Marrakech d'un appartement sis quartier Gueliz, a permis d'interpeller deux Saoudiens et deux jeunes femmes marocaines. L'appartement été transformé en un lieu de débauche par des ressortissants saoudiens.

  • Le Roi Mohammed VI en colère contre les responsables de Casablanca

    Les autorités de la ville de Casablanca viennent de passer une nuit blanche, suite à une grosse colère royale. Lors de son passage dans la ville, le Roi Mohammed VI n'aurait pas apprécié que le paysage urbain en soit défiguré par les affiches publicitaires.