Maroc : sexe, drogue et alcool dans une mosquée

25 juin 2019 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Plusieurs jeunes viennent d’être arrêtés à Safi, en flagrant délit, pour avoir organisé une soirée sexuelle bien arrosée, à l’intérieur même d’une mosquée. Ils étaient, en tout, sept personnes.

Sept jeunes gens, cinq hommes et deux filles, ont été appréhendés, le samedi 22 juin dernier, à Safi, pour avoir eu des relations sexuelles et consommé drogues et alcool, à l’intérieur d’une mosquée. Celle-ci est située à Hay Kaouki, à Safi.

Selon Rue20, les jeunes hommes seraient âgés de 21 et 26 ans, tandis que les jeunes filles auraient entre 20 et 21 ans. Ils ont été arrêtés par les autorités locales, soutenues par des éléments des forces auxiliaires, à en croire la même source.

Au moment de leur arrestation, ils étaient tous dans un état avancé d’ébriété, précise le média. Ils ont ensuite été emmenés au 5ème Arrondissement de Safi, pour complément d’enquête.

A savoir qu’ils ont tous été placés en garde à vue et qu’ils seront déférés devant la justice, à la fin de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Religion - Drogues - Safi - None

Aller plus loin

Le Raja étouffe un scandale sexuel

Le Raja de Casablanca ne portera pas l’affaire d’attouchements sexuels sur mineur vers les juridictions compétentes à cause de sa réputation.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’appel des chrétiens marocains

La communauté chrétienne au Maroc a réitéré, à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, sa demande d’abrogation de l’article 220 du Code pénal et de la dépénalisation du prosélytisme.

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

La date de l’Aid Al Mawlid au Maroc connue

Au Maroc, l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la fête qui célèbre la naissance du prophète Mohammad, sera célébrée en septembre.

Officiel : l’Aïd Al-Adha aura lieu le lundi 17 juin au Maroc

Le 1ᵉʳ Dou Al Hijja de l’an 1445 de l’hégire correspondra au samedi 8 juin 2024 et l’Aïd Al-Adha sera célébré au Maroc le lundi 17 juin, a annoncé vendredi soir le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Ramadan 2025 au Maroc : quand débutera le mois sacré ?

Le mois de Ramadan 2025 devrait débuter le 1ᵉʳ ou le 2 mars, selon les prévisions. L’Aïd al-Fitr, qui marque la fin du mois sacré, est quant à lui attendu pour le lundi 31 mars 2025.

Officiel : l’Aid al fitr au Maroc, lundi 31 mars

L’Aïd el fitr sera célébrée le lundi 31 mars au Maroc, vient de confirmer le ministère des Habous et des Affaires islamiques. Voici le communiqué complet.

L’Aïd al-fitr dimanche 30 mars en France (officiel)

L’Aïd al-fitr sera célébré le dimanche 30 mars 2025 en France, vient de confirmer la Grande Mosquée de Paris. Voici le message complet de cette annonce.

Officiel : l’Aid al fitr en France, mercredi 10 avril

La commission religieuse de la Grande Mosquée de Paris, avec plusieurs fédérations musulmanes nationales, s’est réunie pour la Nuit du Doute, ce lundi 8 avril 2024, 29ᵉ jour du mois béni de Ramadan 2024-1445/H, indique la Grande Mosquée de Paris dans...

Le CFCM annonce le début du Ramadan 2025 en France

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a annoncé que le mois de Ramadan 1446 H débutera le samedi 1ᵉʳ mars 2025. Cette date a été déterminée selon les critères de calcul adoptés par le CFCM en 2013, qui se basent sur l’observation de la nouvelle...